twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 septembre 2008 à 23h06 par (4 réponses)

Salut !

Il existe de nombreux sites sur le net qui permettent de gagner de l'argent. Or, une bonne partie de ces sites ne payent pas les membres... =/

J'ai trouvé des sites, dont plusieurs membres ont été payés.
Il suffit de se connecter quelques minutes sur le site, et de cliquer sur des liens.

Je vous proposerais ma sélection de site, qui sont généralement avantageux. Bien sur, ce ne seront pas les 100 € par semaine, ce sont des sites sérieux !! Et pas des arnaques à messages qui "attirent".

Comment recevoir l'argent ?
Il faut avoir obligatoirement Paypal ! C'est une banque en ligne, qui permet de vendre et acheter en toute sécurité sur internet. Un compte Paypal peut être directement lié à votre compte bancaire, ce qui signifie que vous pourrez retrouver l'argent gagné, sur votre propre compte bancaire =)

Et la liste ?
Pour recevoir la liste, avec une petite description de chaque site, envoyez moi un MP avec votre ADRESSE MAIL !! Je vous répondrez à votre mail directement.

Voilà ! N'hésitez pas !

Je rappelle que ces sites sont sérieux et certains existent depuis déjà pas mal de temps et ont fait leur preuve !
répondre
le 30 septembre 2008 à 23h57

Re: Gagner de l'argent en quelques minutes par jour !!

bonsoir,mouais moi je reste sceptique et fermé à toutes ces propositions.
Jf
répondre
le 1er octobre 2008 à 09h05

Coucou!
Il y a quand même beaucoup de sites qui au final ne paye pas...
Bonne journée!
Biz
répondre
le 1er octobre 2008 à 19h48

Oui, beaucoup de sites ne payent pas et je ne m'inscris que sur ceux où je suis sure qu'ils n'arnaquent pas !!
De nombreuses personnes ont été payés !

Je ne m'inscris plus sans savoir si les membres sont payés ou pas, inutile de perdre mon temps.
répondre
le 2 octobre 2008 à 17h58

Je ne suis absolument pas convaincue donc je ne laisserai pas mes coordonnées !!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Gagner de l'argent en quelques minutes par jour !!