twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 1er octobre 2008 à 08h58 par (85 réponses)

Bonjour les BA

Noël approche a grands pas maintenant.Je commence déjà a chercher des idées cadeaux.Normalement cette année je fait noël à la maison.Cette année c'est moi qui reçoit.Et vous que faites vous?
répondre
le 1er octobre 2008 à 09h16

Re: ¨Savez-vous déjà ce que vous faites pour noël

aucune idée encore....
traditionnellement, on fait le 24 dans la famille à mon homme et le 25 dans ma famille mais rien de sur encore...
répondre
le 1er octobre 2008 à 09h25

Le réveillon ce fait chez mes beaux-parents et le jour de Noél chez mes parents.
Tous les ans ont inverse,comme cela,tout le monde est content.
Quand aux cadeaux...........aucunes idées,mais il va falloir y songer !
Oui on y sera vite.
répondre
le 1er octobre 2008 à 09h27

je n'y aie pas encore pensé du tout pour cette année
répondre
le 1er octobre 2008 à 09h47

aucune idée en ce qui concerne les cadeaux, ça me paraît encore loin en fait...
par contre, je sais que comme tous les ans, nous allons tous nous retrouver chez mes parents pour un Noël en famille.

répondre
le 1er octobre 2008 à 09h49

moi c'est le dilemne, car en 2 jours de fetes je dois me "couper "en 3, entre mon pere, ma mere et mon cheri!
répondre
le 1er octobre 2008 à 10h02

pfuuu deja ???
p'tet que c'est nous qui recevrons le 24 au soir car cheri veut pas sortir dehors à 4 h du mat' ; l'an dernier il faisait - 8 et il deteste le froid.
mais entre ses parents divorcés, mes parents et les membres dela famille qui peuvent pas etre là le jour J,on fete plusieurs fois Noel
répondre
le 1er octobre 2008 à 10h11

Comme tous les ans, le 25 à midi ce sera chez ma grande soeur.
Après je ne sais pas, je pense que le 24 au soir, je ferais un tour chez ma maman, et si je suis en couple ce sera en amoureux le 25 au soir....
répondre
le 1er octobre 2008 à 10h23

Pour le 24 au soir, on va dans ma famille, mais je ne sais pas si ce sera chez ma tante ou mon parrain (son frère).
Et le 25, je reçois mes beaux-parents à la maison, ils sont que tous les deux, et chez nous trop petit et trop éloigné pour recevoir ma famille le 24
répondre
le 1er octobre 2008 à 10h27

Bonjour,

Comme tous les ans, nous serons dans ma famille. Mais cette année Noël sera très simple car je me marie 5 jours avant...
Bonne journée,
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genres¨Savez-vous déjà ce que vous faites pour noël