twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 22 janvier 2007 à 11h44 par (12 réponses)

nos adresses de blog se mette maintenant quand on laisse un commentare à quelqu'un sur son blog et c'est vraiment bien. Merci beaucoup.
je sais paske j'avais laissé un post à sophie pour lui dire que ça serait plus simple et voilà qui est chose  faite.
Sinon, sophie j'aurais besoin de 10 000 euros si c'est faisable,je te laisse mon rib et je te promets que je te remercierai via une carte postale.... lol
merci beaucoup pour l'évolution du site. évolution en fonction de ce qu'on demande alors c'est vraiment bien. merci
répondre
le 22 janvier 2007 à 12h25

yes yes !!

hi ptitenanou et les autres !!

moi je dis yes yes et re yes !!! Ce site va devenir "du tonnerre", et nous pourrons dire que nous avons contribué a son évolution !! Beau Partenariat !!

Merci, je suis contente d'ouvrir la page d'accueil ce matin, apres 2 jours de desintox, et ô surprise, la page a changé !!
C'est aérié, frais presque aerien tiens, c'est coloré... bref que du bonheur pour mes yeux !!

Merci... et je suis certaine que ce site va devenir de la bombe !!!!!!!!!!!!! (je peux acheter des actions ??? lol)
répondre
le 22 janvier 2007 à 17h25

Re: et aussi

Ouais, c'est génial!!!
C site évolue tous les jours!!!
Il sera bienôt parfait!!!
Merci à tous ceux qui y travaillent
répondre
le 22 janvier 2007 à 19h37

Ouais, ca bouge grace a nous toutes, et je salue le travail de Sophie et de ses partenaires
répondre
le 22 janvier 2007 à 21h36

Oui bravo pour toutes les évolutions de ce site, merci à toute l'équipe qui y travaille sans oublier Sophie qui prend en compte toutes nos suggestions.
répondre
le 22 janvier 2007 à 22h52

Oui ça c'est une super idée...

On parle on signe !

Génial...
répondre
le 23 janvier 2007 à 08h43

oui je viens de voir l'évolution du site c vraiment super super super !!!
merci pour tout Sophie !!!
répondre
le 23 janvier 2007 à 09h44

C'est vrai qu'il y a une super reactivité de l'équipe, encore bravo !!
répondre
le 23 janvier 2007 à 10h16

c'est super.je trouve ce site de mieux en mieux.
répondre
le 23 janvier 2007 à 10h16

Encore bravo à toute l'equipe
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéet aussi