twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er octobre 2008 à 22h11 par (41 réponses)

Je voulais savoir si vous repassez les vetements de vos bebe ou de vos enfants ?

Moi je le faisait au debut puis j'ai arreter car pas de temps !

Et vous comment ca se passe chez vous ?
répondre
le 1er octobre 2008 à 22h43

Re: Repassez vous les vetements de bebe ?

moi je repase  les vetement de ma fille sauf les bodies et les pull
répondre
le 1er octobre 2008 à 22h48

je repasse pratiquement tout mais je ne m'étale pas je repasse surtout tout ce qui est prés du corps (petit linge comme bodys....) 
pour les bodys je les repasse par 2 ce qui met moins de temps
mais avant je faisais tout en même temps maintenant une fois le linge sec je le fais donc 1 jour sur 3 au lieu de repasser tout d'un coup ce qui m'agaçait réellement.
répondre
le 2 octobre 2008 à 07h24

Hello

Moi je lui repasse certains vêtements (pantalons, t-shirt, pulls ...) mais ce qui est des bodys ou pyjamas là par contre je ne repasse pas !!! en fait quand ça se voit je repasse mais si ça ne se voit pas ou que ça ne fait pas froissé alors je m'en dispense !!!

Bisous
Bonne journée
répondre
le 2 octobre 2008 à 08h38

moi je commence a repasser des affaire mais les affaires jusqu'à 6 mois je ne le repassait pas
répondre
le 2 octobre 2008 à 09h48

salut,
Pour ma part je n'ai jamais repassé les sous vetement d'Emma 1 mois et demi par contre je les plis correctement et le tour est joué.
Je pense que tu as raisons d'avoir arrêté car avec 2 je n'imagine pas le linge que tu dois avoir.
bisou et bon courage doro
répondre
le 2 octobre 2008 à 10h14

En géneral: Non:!
J'essaye de les positionner pour qu'il sèche sans être chiffonné!
Bonne journée!
répondre
le 2 octobre 2008 à 13h38

Coucou Doro!

Moi, je ne repasse pas les vetements de ma puce (ni les notres d'ailleurs, enfin, sauf cas de force majeure). Je les mets en general sur des cintres pour secher, enfin, j'essaie de bien les faire secher pour eviter trop de plis. Je me trouve dejà debordée alors si je devais repasser en plus... Enfin, ceci dit quand ma puce sera plus grande, je pense que je repasserai plus, faudrait pas qu'elle aille à l'ecole avec ses habits chifonnés!
répondre
le 2 octobre 2008 à 14h00

Au début quand mon fils était bébé, je voulais repassé et je me suis apperçu que ses vêtements étaient si petit que ce n'était pas la peine de les repasser, mais maintenant, je lui prends du 18 mois, et là je n'ai pas le choix, il faut repasser.
répondre
le 2 octobre 2008 à 15h39

moi je n ai jamais repassée les vetment a part l ete pour les filles leurs robes ou quand il y a grande occasion
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansRepassez vous les vetements de bebe ?