twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 1er octobre 2008 à 23h24 par (5 réponses)

Voilà les filles, j'ai plein de vêtements dont je ne sais plus quoi faire, qui ne me vont plus et que je vais jetter si je ne trouve pas une solution...
Donc je vous propose de faire un troc, dans mon appart. Vous faites un tri des affaires que vous ne mettez plus, vous les ramenez chez moi (je vous invite dans mon appart) et on s'échange nos fringues! c'est simple, ça peut être marrant de se rencontrer et on y gagnera toutes!
qu'en pensez vous?
répondre
le 3 octobre 2008 à 13h41

Re: qui voudrait faire un troc de vêtements dans le 56?

personne n'est motivé?
Peut être est ce le lieu?
En fait, j'aimerai bien troquer mais j'ai pas envie d'utiliser le courrier, je me dis que ça serait plus simple comme ça...
répondre
le 3 octobre 2008 à 14h37

moi aussi je suis dans le 56 ! quelle taille fais tu ?
bises
répondre
le 4 octobre 2008 à 01h40

Smile Coucou,

je suis nouvelle sur BA, donc d'abord merci à tous de faire vivre ce site !

J'habite dans le 56 mais suis actuellement absente jusqu'à fin octobre.

Si vous n'avez pas trouvée preneuse d'ici là je suis intéressée. D'autant plus que je suis installée récémment et faire une nouvelle rencontre serait sympa ! Un aprème entre filles à parler chiffon !lol

Veuillez me communiquer votre taille et les autres infos par MP.

En vous remerciant par avance !!
répondre
le 17 novembre 2008 à 09h52

je remets le post à l'actualité...
Y a til des personnes qui font ma taille?
Je fais du 42....
répondre
le 19 novembre 2008 à 10h55

j'avoue que sa me plais bien cette idee je suis dans le finistere le departement 29 donc et peut etre que je serais interressee de venir a ton troc puisque moi meme j'avais l'idee de le faire chez moi aussi mais c'est que mon mari ne veus pas trop dommage...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...qui voudrait faire un troc de vêtements dans le 56?