twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 2 octobre 2008 à 14h07 par (9 réponses)

je vous conseille de plus jeter meme si ça ne vous sert pas ou vous n'avez plus de places , penser à mettre l'annonce que vous voulez debarrasser au lieu de donner à la corix rouge , on gagne rien

pensez à faire la bourse de vetements , la brocante et aussi  à vos amies , tous les produits peuvent etre utile pour les autres

DONC NE JETEZ PLUS tous ( des boites dragées , des sacs , feuilles , tous )

venez mettre tous vos annonces que vous recherchez , vendez, echangez , donnez

contre des timbres, echantillons , bons de reductions etc... faites des propositions

je vous invite gratuitement sur mon forum de trocs  et vente , pas d'inscription

posez vos annonces et le tour est joué

allez deposez

bonheuretchance.bbactif.com/forum.htm
répondre
le 2 octobre 2008 à 15h04

Re: je recherche toujours

Fazra, tu devrais faire un gros effort dans la rédaction et l'orthographe de tes messages.
Ils sont limites compréhensibles !

Lorsque tu dis : "donner à la corix rouge , on gagne rien"
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

Je donne à la Croix rouge et aux restaurants du Coeur diverses choses qui ne me servent plus, et je gagne beaucoup en pensant à l'immense bonheur que vont avoir des personnes qui ont moins de chance que moi dans la vie !

répondre
le 2 octobre 2008 à 17h40

Ai-je bien lu :  en donnant  à la Croix Rouge on ne gagne rien !!!!!

Si c'est vraiment ce que tu penses,  je trouve cela bien triste !!

Es-tu sûre d'avoir bien rédigé ce sujet ????
répondre
le 2 octobre 2008 à 18h53

je suis d'accord avec toi tournesol78 on ne comprend rien un effort un peu dans la syntaxe enfin !!!!
et en donnant à la croix rouge on ne gagne rien je pensais pas que c'était possible d'entendre des horreurs pareilles!!!!  On gagne peut être rien matériellement mais tellement relationnellement en pouvant aider des gens dans la misére !!!!!!
et quand tu donnes à tes amis tu quêtes en retour des échantillons où je ne sais quoi on n'a surement pas la même signification du mot "donner" !!!!!!!!
On peut pas quêter au quotidien la moindre chose  comme tu le fais c'est vraiment vicieux !!
 Et puisque tout peut être utile pourquoi ps donner aux associations ou aux sdf par exemple !!!!!!
personnellement je prefère que de donner à des gens avec une mentalité comme toi
répondre
le 2 octobre 2008 à 21h09

je pense que sans le vouloirs tu as blesser beaucoup de gens ....
répondre
le 2 octobre 2008 à 22h54

je suis desoler quand je donne au secour populaire ou autre ces pour aider dautre perone en dificuter
et non pour recevoir en echange
répondre
le 3 octobre 2008 à 00h34

moi aussi je donne il y a assez de mysère dans le monde et c pas les riches qui vont aidé bien que certain sdf font leur poubelle pour se trouvé a mangé y a assez de malheureux qui ne mangent pas a leur faim et qui ont froid alors que d'autre se vautrent dans la luxure donc je donne tout d'ailleurs dans deux semaine j'irais porté tout chez emaus qui se trouvent juste a coté de chez moi kan je jette quelque chose j'en suis malade
répondre
le 3 octobre 2008 à 09h48

t'es vraiment grave toi mdrrrrr , j'espere que c'est juste un probleme de synthaxe et que tu ne pensais pas ce que tu as ecrit mais j'ai un doute en voyant ton blog et tes precedents messages ......
répondre
le 3 octobre 2008 à 13h00

VEUILLEZ M EXCUSER POUR ON FRANCAIS MAL EXPRIME

EN EFFET  JE NE SUIS PAS EGOISTE  VOUS AVEZ MAL COMPRIS OU C MOI QUI VOUS FAIT MAL COMPRENDRE

EN EFFET  JE VOUSLAIS VOUS DIRE QUE AVANT DE DONNER AU CROIX ROUGES  PENSEZ DABORD  A VOS PROCHES SI CELA PEUT ETRE UTILE  (PAR EXEMPLE UN AMI VOUS A FAIT CADO ET VOUS N AIMEZ PAS  PENSEZ A OFFRIR A QQ POUR LEUR MARIAGE OU FETES VOUS ECONOMISEREZ EN PLUS

CAR LA PLUPARET DE GENS NE PENSENT PAS A LEURS PROCHES ET DONNE TOUS AU CROIX ROUGES

MOI QUAND J LES DOUBLES JE GARDE UN POUR LA CROIX ROUGE ET UNE AUTRE POUR FAIRE DES ECHANGE SI JAMAIS PERSONNE ACHETE OU ECHANGE LA JE DONNE AU CROIX ROUGE

DONNER TOUS AU CROIX ROUGE ON GAGNE RIEN VO DIRE QUE VOUS NE PENSEZ PAS QUE SA SERAIT UTILE DE FAIRE CADO A VOS PROCHES ET APRES DONNEZ AU CROIX ROUGES NE DONNEZ PAS TOUT DIRECTEMENT AU COIX ROUGE

PENSEZ TOUJOURS A VOS PROCHES AU PREMIER ET APRES LES AUTRES

UNE AMIE AVAIT DONNE LES SERVICES DE 30 PIECES SANS AVOIR PENSE A SA SOEUR QUI VA DEMENAGER ET ELLE AVAIT VENDU A LA BROCANTE  ALORS QUE SA SOEUR AVAIT DEMANDE SI TU AS DES CHOSES QUE TU NE SERS PAS TU POURRAS ME DONNER
ELLE A REPONDU QU ELLE A VENDU A LA BROCANTE
FRANCHEMENT Y A DES GENS QUI NE PENSENT MEME PAS A LEURS PROCHES ET JE TROUVE SA EGOISTE
MOI PERSONNELLEMENT JE NE SUIS PAS EGOISTE MOI JE SUIS PERSONNE QUI AIDE LES PAUVRES  MAIS VOUS AVEZ MAL COMPRIS A CAUSE DE MON FRANSAIS

VOILA
répondre
le 3 octobre 2008 à 13h50

même après ta nouvelle explication j'ai bien compris ce que tu voulais dire je vois pas pourquoi c'est mieux de donner à ces proches que à la croix rouge parce que à la croix rouge on connait pas les gens?????!!!!  C'est ça?
Tant que ça peut aider peu importe
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...je recherche toujours