twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 2 octobre 2008 à 15h48 par (14 réponses)

Alors voilà, donc avec mon copain actuel, déjà nous vivons une relation à distance, donc on se voit en période de boulot, 5 6 jours par mois , à peu prés, voir plus sinon .
Mais bon , avec mon ex , je sais que nous faisions des fois,l'amour plusieurs fois dans une nuit , enfin comme d'autres couples . Mais avec mon copain non... bon c'est sur qu'une fois que un Homme a "fini" son désir baisse considérablement , et que pour la femme non... a votre avis, d'ou est ce que le problème pourrait venir? ce n'est pas comme si entre nous deux sur le plan sexuel ça se passait mal... donc c'est peut-être bête mais cela m'inquiète un peu...
répondre
le 2 octobre 2008 à 19h08

Re: l'amour qu'une fois?

point de vu sexe, "la situation ne permet pas des ébats plus fréquents", c'est ce qu'on pourrait se dire... en revanche, le fait que vous ne vous voyez pas souvent pourrait au contraire vous emmener à augmeter la fréquence de vos rapports en uns nuit....
bon ce n'est qu'un avis d'un personne comme toutes les autres, pas celui d'un expert...
répondre
le 3 octobre 2008 à 11h17

tous les hommes sont différents,ainsi que les femmes!
peut etre qu'il est fatigué comme tu dis,mais ça peut aussi venir de sa libido.
elle n'est peut etre pas aussi développée que ton ex.
répondre
le 3 octobre 2008 à 11h27

il vaut peut etre mieux un super calin que pleins de moyens
répondre
le 3 octobre 2008 à 18h14

tout les hommes sont differants et les femme aussi...le mieux c 'est d'en parler a son partenaire c'est que comme ça que arriverez a trouver une solution...
et j'espere que ça se passera bien par la suite ....
répondre
le 3 octobre 2008 à 19h30

Réelement il n'y a pas de regle dans les couples le proncipale est que chacun des deux partenaire trouve son plaisir et son bien être si non il y a un problem il faut en parler franchement

répondre
le 4 octobre 2008 à 00h08

parles en avec lui, tu comprendras peut etre mieux, parfois l'envie est partagée ms on ose pas en parler !
répondre
le 4 octobre 2008 à 11h11

Il faut en parler entre vous !
Je pense que tu n'est pas satisfaite c'est pour ça que tu en as encore envie, il faut lui dire ce que tu aimes, et que tu en voudrais plus !
Il faut COMMUNIQUER !!!
répondre
le 5 octobre 2008 à 00h11

coucou,

oui, je rejoins les autres pour dire que la communication est primordiale dans un couple,

il faut lui parler de ce dont tu as besoin, toi!!!!

je pense aussi que tu n'es pas satisfaite.....

parles lui en!!!!
répondre
le 18 octobre 2008 à 21h34

J ai connu aussi une relation à distance et on se voyait tous les 2 mois et il arrivait même que mon copain ne me touche même pas !!
ce qui me blesait énormément et je ne comprenais pas car un homme reste un homme !
cela dit j ai pu découvrir qu il sne sont pas tous pareils et fonctionnent différement.
Rassure toi tous ne sont pas capable de recommencer plusieurs fois dans la même nuit.
Le meilleur moyen c est de communiquer, essaye cela c est mon conseil en tout cas.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...l'amour qu'une fois?