twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 octobre 2008 à 21h51 par (47 réponses)

Trouvez vous que les stars sans leur maquillage, sont belles, je les trouve horribles !!!!!!

Wink
répondre
le 2 octobre 2008 à 23h39

Re: Stars sans maquillage ?

Le maquillage est fait pour arranger alors forcément, quand on voit des personnes très bien maquillées et arrangées, une fois qu'elles sont démaquillées, elles nous semblent horrible.
répondre
le 3 octobre 2008 à 09h16

C'est sur que vu ce qu'elles mettent , la différence est énorme et très contrastante.Moi qui me maquille légèrement , il ya une différtence aussi et j'aime pas ètre sans maquillage mème léger.
répondre
le 3 octobre 2008 à 09h55

Oui c'est sûr et le premier surpris est mon ami !
C'est vrai qu'entre les boutons, la couperose, le teint pas uniforme, les yeux gonflés et leurs cernes, nos stars elles ne sont pas gâtées !
Moi ça me rassure et je me dis qu'avec la tonne de maquillage qu'elles ont, on pourrait vraiment être sublimes !
;)
répondre
le 3 octobre 2008 à 09h57

Bonjour aurel.
Et bien oui c'est vrai qu'il y a quelques stars que j'ai vu sur internet sans maquillage et c'est vrai que c'est vraiment étonnant ce qu'on peut cacher avec!!
répondre
le 3 octobre 2008 à 10h06

je suis d'accord avec toi, elles sont horribles sans maquillage, on ne les reconnais même pas parfois.
répondre
le 3 octobre 2008 à 11h31

c'est vrai que j'en ai vu pas mal bien moins belles sans maquillages
répondre
le 3 octobre 2008 à 11h35

Bonjour,
oui c'est vrai que sans maquillage et sans le retouche photo surtout  Wink c'est pas du tout les meme , mais certaines sont comme meme pas mal.

kiss
répondre
le 3 octobre 2008 à 13h19

J'ai aussi constaté que pour la plupart il y a une très grande différence mais il y en a quand meme qui sont jolies !
répondre
le 3 octobre 2008 à 13h34

elles sont horrible heureusement quelles ont de bons maquillage pour cacher leurs imperfectios
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageStars sans maquillage ?