twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 octobre 2008 à 12h58 par (16 réponses)

salut,
voila la question est posé
merci d'avance pour les réponses
bisou
répondre
le 3 octobre 2008 à 13h26

Re: Avez vous deja réflechi a ce que vous alliez acheter à vos enfants à noel...

je n'ai pas encore trop d'idées, mais mon fils m'a dit il ya deux jours qu'il espere que le pere noel lui apportera un dessin animé spiderman, je vais donc me mettre a la recherche de ca, et puis le reste je ne sais pas encore!!
répondre
le 3 octobre 2008 à 13h41

Re: Avez vous deja réflechi a ce que vous alliez acheter à vos enfants à noel...

moi j'ai pas encore trouver et je compte sur les catalogue de jouets pour m'eclairer !

en plus moi des jumelles nées lze 30 decembre donc noel et anniv quasi en meme temps !
ca fait beaucoup de cadeaux a trouver ! lol
répondre
le 3 octobre 2008 à 17h54

Je ne m'inquiète pas pour ça!
Ma fille est déjà en train de préparer sa longue liste au Père Noël!
Biz
répondre
le 3 octobre 2008 à 20h40

et bien je suis en train dy reflechir et je ne sais pas trop .
Il aura presque un an.
Donc je suis pas encore decide

répondre
le 3 octobre 2008 à 20h57

Oui un peu, je pense à une malette de bricolage avec tout pleins d'outils vu qu'il adore faire comme son père !
enfin on verra, c'est jamais pour les enfants qu'on manquent d'inspiration c'est plus pour les adultes...
répondre
le 3 octobre 2008 à 21h19

ma fille va a 12 mois je ces pas trop quoi lui acheter jaten de recevoir quelle catalogue
répondre
le 4 octobre 2008 à 08h57

oh noel lol
ma fille ma donné un tas d'idées a 7 ans et mon fils 11ans mis a part pour la psp pas grand chose donc je vais lui prendre des trucs de lom son equipe de foot préféré
répondre
le 4 octobre 2008 à 09h18

non pas encore j'ai trop trop d(idees il y a trop de choses sympas
répondre
le 4 octobre 2008 à 10h53

je ne sait pas du tout ils n'en parlent pas encore , mais dés que les catalogues de jouets vont arriver dans la boite à lettre , la liste va être longue  hihi
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansAvez vous deja réflechi a ce que vous alliez acheter à vos enfants à noel...