twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 mai 2007 à 22h25 par (48 réponses)

je pense qu'ils donnent un coup de pouce à la peau grise de l'hiver mais si on en abuse on est tout jaune après.......
qu'en dites vous? y a t il des marques plus faciles à employer???
répondre
le 23 mai 2007 à 23h19

Re: Pour ou contre les autobronzants?

personellement je suis plutot pour mais je trouve qu'il y a quelque chose de mieux à l'heure actuelle sur le marché des produits de beauté ce sont les nouvelles crème qui bronze mais petit à petit c'est une sorte d'autobronzant mais "dilué" il y en a pour le corps et le visage et c'est extra contrairement au autobronzant classique il a beaucoup moins de risque d'avoir des traces et ça abime pas les vètements celui de chez Dior est très bien mais ne pas l'utiliser tous les jours sinon on devient carotte il fait le mettre une à deux fois par semaine.
répondre
le 24 mai 2007 à 11h15

Perso, je te conseille plutot une crème qui fait un hale progressif, psk moi les autobronzant ça me rend tte orange..........
répondre
le 24 mai 2007 à 13h05

j'ai pas encore trouvé d'autobronzant qui donne une belle couleur à ma peau.
sur moi, ça fait toujours orange...
répondre
le 24 mai 2007 à 13h45

Moi je suis plutot contre, car je trouve que la peau au naturel est nettement plus belle, même claire.
Et ça tache les fringues et abime la peau.
Faire quelques séances d'UV c'est bcp mieux

répondre
le 24 mai 2007 à 14h36

Bonjour,

Moi je suis pas pour les auobronzant, même si il y'a eu des progrès depuis, sa reste toujours un peu trop , la couleur fait limite orange sur la peau ...a la limite je préfère faire quelques uv ( sans en abusé ), mais jje trouve que sa te donne une mine  et un teint plus sympa..

Bonne journée a tous Smile
répondre
le 24 mai 2007 à 14h37

je suis plutot pour, surtout pour le cors
en effet je pense que c'est dangereux et mauvais pour la santé de trop s'exposer au soleil... au moins avec de l'autobronzant, on n'est pas tenté !
J'utilise "jambes d'été" de Yves rocher, il n'est pas mal, je ne suis pas encore devenue carotte !
répondre
le 24 mai 2007 à 17h51

Moi je trouve que ça fait rarement un joli effet, ça donne plutôt une couleur carotte loin du bronzage naturel ( alors que c'est ce qu'ils promettent !! )
répondre
le 24 mai 2007 à 18h12

j'utilise depuis trois mois l'autobronzant pour le visage dior, et mon teint n'est pas carotte du tout bien au contraire!!
tous les ans j'utilise un autobronzant, je n'ai aucun problème, par contre je fais des gommages réguliers!!
répondre
le 24 mai 2007 à 18h46

conte ça laisse ppleins de traces quand ça part!
C'est affreux!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPour ou contre les autobronzants?