twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 octobre 2008 à 19h26 par (78 réponses)

bonjour a tous alors je déteste l'anglais car la langue est très dur a a pprendre je ne comprend rien dutout
et vous ?
répondre
le 3 octobre 2008 à 19h31

Re: pffff....l'anglais

coucou !!
et bien moi je ne suis pas douée non plus en anglais !!
et ce n'est pas la langue que je préférais !!
hihi c'était l'espagnol !
bises et bonne soirée
répondre
le 3 octobre 2008 à 19h39

Ben moi paradoxalement j'aime bcp cette langue, que je maitrise plutot bien.
D'ailleurs je compte m'installer en Angleterre après mon master2 pour bosser la bas...

BISOU
répondre
le 3 octobre 2008 à 19h40

moi j'aime bien meme si c'est dur a comprendre enfaite c'est tout le contraire du francais c'est pour sa que c'est aussi compliquer ^^
répondre
le 3 octobre 2008 à 19h43

je galere en ce moment pour mes cours je reprend langlais car jai des cours et c est pas evident
répondre
le 3 octobre 2008 à 20h32

Moi c'était le contraire à l'école j'adorais cette matière mais j'ai drôlement perdu depuis que je pratique plus, c'est bien dommage j'adorais vraiment !!
Comme quoi les goûts et les couleurs
répondre
le 3 octobre 2008 à 20h51

Moi j'aime bien et meme si en cour je suis pluto moyenne j'aime parler en anglais de plus je regard les film en vo ou vostfr
répondre
le 3 octobre 2008 à 20h56

Non franchement je trouve que c'est une belle langue et facile à apprendre, celle que j'aime le moins c'est l'allemand
répondre
le 3 octobre 2008 à 20h58

moi aussi je deste, je ne comprends rien du tout !
pff
répondre
le 3 octobre 2008 à 20h59

J'aime beaucoup l'anglais mais le fait de ne pas parler anglais de temps en temps me fait perdre toute mes notions.

L'anglais c'est pas si dure, il faut simplement connaitre les fondamentaux du style : verbes irréguliers, auxilière, construction d'un phrases et conjuguaison ( je conjugue mieux mes verbes en anglais qu'en français).

Une fois que tu à intégrer tous ça. Il te suffira d'avoir beaucoup de vocabulaire et ça sa vient avec le temps à conditions de paler. Je pense que parler c'est la meilleure solution pour apprendre de nouveau mots mais également pour ne pas perdre ses acquis. Moi j'en est perdu beaucoup.

J'aime surtout pouvoir voir les films et séries en V.O., ça n'a rien à voir avec le doublage français.
D'ailleurs, une fois que je vois une série en VO (sous-titré francais...), je n'arrive pas à la regarder en français. C'est tellement plus sincères en version originales.

Donc partir de la base, parler anglais, et assimiler du vocabulaire.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespffff....l'anglais