twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 4 octobre 2008 à 00h09 par (23 réponses)

Préférez vous que votre partenaire soit honnête sur ses expériences sexuelles antérieures ou qu'il ne vous parle que des plus softs ?
Et vous, vous pensez que c'est mieux qu'une fille soit honnête sur ça pour une meilleure vie sexuelle, ou qu'il faille éviter de parler des choses trop poussées ?
répondre
le 4 octobre 2008 à 00h14

Re: Les expériences sexuelles de votre partenaire

je sais qu'il a un passé sexuel mais je n'ai pas envie qu'il me parles des toutes ses conquêtes;
quelquefois, il me raconte certaines anecdoctes mais cela reste toujours soft
de mon coté, il sait que j'ai moi aussi un passé mais je ne lui en parle pas.
quand il pose des questions, j'esssaye de répondre le plus honnetement possible;
répondre
le 4 octobre 2008 à 09h14

moi je prefere qu'il m'en parle librement
répondre
le 4 octobre 2008 à 11h07

avec mon chéri, on est des vrais piplettes lool on sait tout du passé de l'un et de l'autre, on en parle très librement certaines petites histoires nous font rire.
répondre
le 4 octobre 2008 à 11h09

Moi perso je préfère parler de tout, quitte à même parler des expériences sexuelles réussies, comme ça ça permet à l'autre d'essayer de faire mieux, se savoir ce qu'on aime, de réagir différemment.
Il faut beaucoup de communication pour réussir sa vie sexuelle aussi, et son couple !
répondre
le 5 octobre 2008 à 00h13

coucou,

et bien moi, je suis honnète envers lui, et je pense qu'il l'est lui aussi envers moi!!!

nous nous sommes beaucoup parlés, de nos relations précédentes, c'est bien clair entres nous!!!

maintenant, c'est du passé, pourquoi devrais je lui en vouloir????
répondre
le 5 octobre 2008 à 12h00

à quoi ça peut bien servir ?
Pourquoi ne pas garder ça pour ses fantasmes personnels.
répondre
le 5 octobre 2008 à 14h42

je pense que il vaut mieux garder tout pour soi, à part si l'autre cherche à avoir, mais c'est du passé et dans tous les cas, ça ne doit pas être mal vu.

Mais perso je pense qu'il vaut mieux ne pas trop en parler, ça ne veut pas dire ne pas être honnete mais ne pas vouloir s etaler sur sa vie, tout le monde a son jardin secret et son passé, son histoire qui ne regarde que la personne
répondre
le 5 octobre 2008 à 18h46

Franchement je préfère autant que le sexe avec les autres reste...secret...autant on peut parler des ex copines et des ex copains autant s'agissant du sexe je ne préfère pas savoir...
répondre
le 5 octobre 2008 à 18h53

Il faut mieux tout garder, ca sert à quoi parler du passé?
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Les expériences sexuelles de votre partenaire