twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 octobre 2008 à 06h56 par (71 réponses)

up
répondre
le 4 octobre 2008 à 06h56

êtes-vous SENSEO ou TASSIMO?

moi plutôt senseo,et avec mon mari  on ne boit que ca,même le matin,bon vraiment si on a du monde,là je fais une cafetière,mais sinon c'est ca,mais je n'ai jamais goûter la tassimo...donc à essayer.
Et vous ?

Tassimo ou Senseo ?
Vos témoignages !
répondre
le 4 octobre 2008 à 07h46

Re: êtes-vous SENSEO ou TASSIMO?

ni lune ni lautre , je suis revenue à la cafetière "italienne", le café a un goût tout autre , un vrai régal
répondre
le 4 octobre 2008 à 08h29

moi aussi ni l'un ni l'autre je préfére nespresso
répondre
le 4 octobre 2008 à 08h35

ni l'un ni l'autre moi j'ai dolce gusto c'est tip top avant j'avai senseo tous les cafés etaient dégeu yavai un gout d'eau alors qu'on prenais des cafés de marque donc ont la revendu
répondre
le 4 octobre 2008 à 08h40

Moi je suis pour ni l'une ni l'autre je préfère le nespresso , je suis très contente depuis que je  l'ai le café est très bon . Monika
répondre
le 4 octobre 2008 à 09h12

La senseo je l'ai eu et honnêtement ça vieillit mal comme machine, mais ça reste mieux que le café cafetière !
Tassimo, ça m'a l'air pratique parce qu'on peut faire pleins de boissons différentes.
Mais pour moi le must reste tout de même Nespresso en matière de café !
répondre
le 4 octobre 2008 à 09h20

moi c'est sunseo je n'ai jamais go_uute rassimo
répondre
le 4 octobre 2008 à 09h25

Moi je suis Tassimo, on en a une et c'est super car on peu faire énormément de boisson avec !
Mes parents on une Senseo et je trouve que certains café ne sont pas terrible du tout !
répondre
le 4 octobre 2008 à 09h46

Je n'ai ni l'une ni l'autre mais j'ai la Dolce Gusto rouge Nescafé  et le café est bon .Mais j'ai une préférence pour le cappucino qui est divin avec !!! 
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresêtes-vous SENSEO ou TASSIMO?