twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 octobre 2008 à 09h06 par (16 réponses)

Je cherche une crème anti-rides ou nourissante à petit prix.

Je ne sais pas exactement ce qu'il me faut, j'ai 43 ans et là commence à me marquer sérieusement (je prends comme on dit "un coup de vieux" et je crois que c'est quand même normal), mais certaines femmes gardent une belle peau même ridée...

Je veux être de celles là !

J'hydrate, j'hydrate et la nuit je mets Eluage ou Ysthéal d'avène... mais je crois qu'il va falloir passer à autre chose.

Pouvez-vous m'aider (et pas juste pour avoir un point) ?

répondre
le 4 octobre 2008 à 11h33

Re: anti-rides à petit prix ?

Salut,

Je pense que les rides apparaissent avec ou sans crème, c'est la vie ! mais bon, en appliquant une crème ça peut se dissiper mais sans jamais disparaitre.
Si tu veux une crème à petits prix, je te conseille la crème de l'Oréal, généralement c'est un bon rapport qualité prix. Tu as aussi Diadermine et Nivéa.
Tu peux également mettre de l'huile d'argan le soir, ça remplace la crème de nuit, j'en mets tous les soirs, ça nourrit car elle est riche en vitamine E... et a pleins d'autres vertus. J'ai fait un article sur mon blog si tu veux venir voir.
J'espère que tu seras satisfaite de ma réponse, un peu longue Wink
Bye.
répondre
le 4 octobre 2008 à 16h56

Tout dépend bien sûr de ce que tu entends par petit prix.
Le jour je te conseille de protéger VRAIMENT, pour retarder le processus (Uriage Crème extrème sans parfum SPF50... ce n'est pas que pour les vacances). Environ 10 euros

Le soir, traiter avec La Roche Posay Redermic, environ 25 euros. Attention au contact avec les vêtements.
Tu as aussi les produits à base de rétinol dans la gamme Roc qui restent accessibles.

En crème nourrissante tu as Nutritic pour les peuax sèches de La Roche Posay à 15 euros.
répondre
le 4 octobre 2008 à 18h21

tu sais je n'y crois pas du tout à toutes ces crèmes anti ride ! je connais une personne qui travaille au CNRS en tant que chercheur, aucune crème n'a le droit de pénétrer dans le derme de la peau ! ce qu'il faut c'est soigner, hydrater. les produits avène sont très bien.

Bon week end
répondre
le 4 octobre 2008 à 18h40

Chez yves rocher ils ont des produits efficace et à prix raisonnable, surtout qu'ils font très souvent des offres intéressantes surtout si tu as la carte pétale , donc à voir !!
répondre
le 5 octobre 2008 à 00h10

Hep ma Marie !!
Un bon produit ?
Quel est ton budget environ ?

Liérac font de bons produits à prix moyen, tu les trouveras en para !
répondre
le 5 octobre 2008 à 13h21

bonjour.

je pense tout de suite a des creme de diadermine en GMS, qui pas cher du tout.
anti-oxidant ou eclat+.

a+
répondre
le 5 octobre 2008 à 21h06

Bonsoir marie.
Moi j'ia bien aimé la maeque yves rocher qui fait des produits  de qualité et à moindre  prix. ET en plus la plupart du temps il y a des offres à -50 % et des cadeaux!!
répondre
le 5 octobre 2008 à 22h29

Coucou

je ne me suis jamais penché sur les anti rides encore mais il parait que l'huile d'arganest vraiment efficace contre les rides, @ essayer donc ^_^
répondre
le 6 octobre 2008 à 14h49

je pense que ta dermato te conseillera mieux ,je te conseille de ne pas choisir n'importe quelle creme
bonne chance
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsanti-rides à petit prix ?