twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 4 octobre 2008 à 10h08 par (28 réponses)

mesdemoiselles, un sujet brulant qui je l' espère va passionner nombre d ' entre vous . Après une infidélité vous restez ou vous faites vos valises .
j' aimerai avoir vos réactions sur ce sujet.
répondre
le 4 octobre 2008 à 11h06

Re: l' infidélité

bonne question Laughing je crois pas que c'est moi qui ferait mes valises mais plutot lui, et je me vengerais de lui comme je le pourrais juste pour lui faire le plus de mal possible.
ce qui est sur c'est que je ne le garderais pas auprès de moi, un homme qui trompe une femme c'est non; non et encore non.
répondre
le 4 octobre 2008 à 11h06

Moi personellement si c'est un coup d'un soir, une bêtise, je préfère ne pas le savoir et ne pas souffrir, car si je le sais, je pense que je reste, mais je deviendrai insupportable et rendrait la vie infernale à mon compagnon, par contre si relation suivie, alors je pars.
répondre
le 4 octobre 2008 à 12h34

Je pense qu'il vaut mieux rester et ne rien dire ... si on avoue, il vaut mieux faire ses valises car cet écart reviendra sur le tapis un jour ou l'autre, et le doute restera toujours !
Par contre si ça devient une habitude ou que ça dure depuis longtemps : c'est plus grave, il faut en parler avec l'autre et mettre les choses à plat d'un commun accord.
répondre
le 4 octobre 2008 à 15h16

si mon mari me trompe je le vire et si je le trompe je le quitte car je n'aimerai pas vivre avec quelqu'un que je n'aime pas

maria
répondre
le 5 octobre 2008 à 00h09

coucou,

et bien nous, c'est clair depuis le debut,

toute infédilité ne sera jamais pardonner,

comment peux ton faire confiance aprés une infidélité????

non, moi, je ne pourrais plus jamais le regarder du meme oeil,

hors de question, c'est la pire des choses!!!
répondre
le 5 octobre 2008 à 10h10

moi tout depend du contexte s'il regrette et si c'est une erreur qu'il regrette amerement et que ca lui a permis de se rendre compte que je suis la femme de sa vie je resterais
répondre
le 5 octobre 2008 à 18h44

...c'est difficile à repondre car c'est facile dire qu'on va faire les valises...ca depends de l'amour envers la personne et de le circostances...
répondre
le 5 octobre 2008 à 18h52

Pour experience personnelle et de mon entourage je te dit presque tout le monde trahi, presque tous les hommes, ca depends simplement si ont l'occasion ou pas, que ca!
répondre
le 5 octobre 2008 à 19h23

je pense franchement que je ferai mes valises, ou obligerai mon mec a faire les siennes...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...l' infidélité