twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 4 octobre 2008 à 14h31 par (18 réponses)

J'aimerais savoir si ça vaut le coup de faire une brocante pour ventre des vêtements bébé que j'aimerais faire à 50 ct pièce (tout en bon état).
Sur internet mes lots ne partent pas malgré un prix bas (je pense à cause des frais de port).
Quelqu'un a t'il déjà vendu en brocante?
Quel est votre avis svp?
répondre
le 4 octobre 2008 à 14h57

Re: question brocante

coucou!!
des vétement des bébés sur une brocante sa par comme des petits pains ma cousine les a vendu labas elle est revenu sans rien
répondre
le 4 octobre 2008 à 18h06

Merci bien ça me conforte, je vais le faire mi octobre alors, il y aura une brocante juste à côté de chez moi.
Bonne soirée.
répondre
le 4 octobre 2008 à 22h11

oui ca part bien fait le de toute facon qui tante rien n'a rien
répondre
le 5 octobre 2008 à 08h52

salut, j'ai une amie qui a vendu la plupart de ces vêtements bébé à 1 euros pièce en vide grenier et ça marche bien car les gens peuvent voir et toucher, donc à ce tarif, ils n'hésitent pas.
bonne brocante
répondre
le 5 octobre 2008 à 09h00

oui avec ma maman on a déjà fait pas mal de brocantes, et les vêtements sont très bien partis, que ce soit pour bébés ou plus grand.
ça ne coute rien de tenter et puis au pire si t'as d'autres trucs à vendre jpense que tu remboursera vite ta place
répondre
le 5 octobre 2008 à 13h36

je pnse que oui,j ai deja fait les puces,et ca a bien marche,biensur je ne me suis pas fais de millions,mais j ai allege ma cave!!!!
répondre
le 5 octobre 2008 à 17h12

Merci bien je vais téléphoner dès demain pour m'inscrire et savoir comment ça marche, Beaucoup de vêtements que j'ai mis en vente en lot sont de qualité et en TBE voir comme neuf, si c'est pas parti c'est qu'il doit y avoir une raison de distance.
Merci bien.
répondre
le 5 octobre 2008 à 21h14

En brocante cela part bien les habits de bébés, mais mets les plus chers que 0.50 cts, commence à 2.00€ pièce quitte a descendre un peu ou faire un gratuit pour un lot acheté.
Bonne vente
répondre
le 6 octobre 2008 à 09h46

ok merci pour ton conseil mimie89.Smile
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...question brocante