twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 24 mai 2007 à 09h02 par (29 réponses)

<<      1 2 3

le 20 août 2007 à 10h34

Re: se faire refaire le nez ?

Ben va a l'ététicinicelle c'est vrai ke sa ft un peu mal mais bb aprés sa passe !
répondre
le 5 octobre 2007 à 18h08

Un conseil ne te fait rien faire car ya des risques des conséquences après tu peux le regreter t bien comme t,ta pas a plaire aux gens,moi aussi j'aimer pas mes seins mais j'ai jamais rien fait g eu peur,bon courage
répondre
le 5 novembre 2007 à 00h03

ci tu te sens bien sa ne sers a rien de le faire.je ne vois pas la difference entre les deux, desolé.moi j'aimerais beaucoup me refaire le nez aussi, il est gros je trouve
répondre
le 14 novembre 2007 à 20h07

si j'étais toi je sauterais sur l'occasion!

Sans rire le nez c'est vraiment la ptite chose de rie a changer qui peut vous rendre magnifique!
alors fonce!
répondre
le 15 novembre 2007 à 19h49

Si ton nez n'est pas un complexe, c'est un risque de le faire, parce que tu te plais maintenant, mais est ce que tu aimeras ton nouveau visage, parce que ça le change quand même.
Si tu étais complexée, je te dirais fonce.
Là, c'est différent
répondre
le 17 novembre 2007 à 20h14

si ce nest pas un complexe alors ne le fais pas
si ce nest pa flagrant
car cest vrai ke si cest raté aie aie aie!!
répondre
le 17 novembre 2007 à 23h12

moi je pense ke oui la cousine a mon copain c fait refair le nez car elle avait eu le meme probleme et maintenant elle est tres heureuse avec son new nez!!!
répondre
le 28 mars 2009 à 15h16

bonjour, j'aimerais beaucoup savoir la différence entre chirurgie réparatrice et esthétique car moi aussi mon nez a été cassé dans 1 endroit publique.
Sinon pour te répondre à ta question qui est si tu dois le faire ou non,toi seul peut en prendre la décision,mais sache que si tu n'est pas vraiment complexée et si ton nez ne choque personne,il vaut mieux éviter à moins d'être sûr du chirurgien,car moi je l'ai refais mais au bout de20 ans de complexe et surtout car avec les années cela s'empirer,je ne regrette pas mais je ne suis pas satisfaite non +,même si c mieux qu'avant, le chirurgien m'a raté et pourtant il fait partit de l'ordre des médecins.c sûr que beaucoup de ces opérations sont réussies,mais il faut bien peser le pour et le contre;vior si cela est vraiment 1 problème visible ou juste dans notre tête,pour ma part partout ou j'allais les gens regardé mon nez,et mes proches ont été sincères et mon dit qu'effectivement,il avait un problème!J'ai donc sauté le pas.Sinon aucune douleur du début jusqu'à la fin.
J'espère t'avoir apporter des réponses,et sourtout réfléchis bien,et prends la meilleur décision qu'il concernant ton problème.
répondre
le 28 mars 2009 à 15h24

Franchement,si on se refait le nez pour être plus belle,c'est bien dommage,il faut vraiment arrêter çà,c'est une opération,il y a d risques,rien qu'avec l'anesthésie!
c'est une opération pour ce sentir mieux,pour corriger un complexe,et non pour plaire ou être belle.
et sachez toutes que la beauté n'est pas 1 don,c'est un cadeau de la nature il n'y a pas de quoi s'en vanter,et d'ailleurs ce n'est pas çà l'important!
De nos jours les personnes se basent trop sur le physique et il faudrait vraiment y remédier!
répondre
le 29 mars 2012 à 19h49

Salut Emilor Alors tout d'abord je pense qu'il faudrait que tu consulte un ORL dans un premier temps pour t'assurer de l'état de ton nez ( casé ou pas ). Si il est en effet casé et que ton médecin ORL estime qu'il faille t'opérer alors n'hésite pas ( parce que si tu as par exemple la cloison déviée tu peux avoir des soucis de respiration ou autre ...) Si il n'est pas casé et que par contre il ne te plait pas il n'y a pas de honte à le modifier si celui ci te gêne dans l'harmonie de ton visage. Par contre, tu dois comme même être majeur (pour la croissance osseuse) Et sinon pour la crainte que le résultat ne soit pas réussit, ne t'inquète pas je connais un chirurgien Orl très performant donc n'hesiste pas à me poser des questions parce que je me suis moi même fait opérer .
Salut Patti, j'ai une petite bosse sur mon nez, elle ne se voit pas tp mais je suis complexée en plus le week-end dernier je me suis pris un coup et j'ai mal sur le nez et ce n'est pas un bleu mais c'est rouge.
Je ne suis pas majeur mais j'aimerai vraiment me le faire opérer.
C'est quoi les symptomes du nez cassé ? 
répondre

<<      1 2 3

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiquese faire refaire le nez ?