twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 octobre 2008 à 18h52 par (18 réponses)

Bonsoir Mesdemoiselles addict

J'ai eu plusieurs traitements au Roacutane (traitement antibiotique contre l'acné) suite à une acné sérieuse et maintenant je n'ai plus rien à part de vilaines cicatrices. Je me demandais si certaines d'entre vous connaissez un moyen efficace de les faire disparaître !

Merci d'avance

répondre
le 4 octobre 2008 à 20h56

Re: Cicatrice à cause de l'acné

pareil que toi impossible de les enlever sauf chez un dermato
répondre
le 5 octobre 2008 à 00h03

Peut-être qu'un peeling chez le dermato peut être efficace ? ou le laser ?
Renseignes-toi auprès de ton dermato !
répondre
le 5 octobre 2008 à 11h32

et bien moi justement j'ai rdv chez ma dermato en novembre ,elle va me faire un peeling,sinon en attendant elle ma donner la crème NEOSTRATA mais elle est pas donnée!!
non rembourser!!
répondre
le 5 octobre 2008 à 12h02

Comme toi j'ai eu une acnée sérieuse ado, d'ailleurs j'ai encore des boutons aujourd'hui. J'ai entendu dire que le sérum anti-tâches Caudalie était efficace contre les cicatrices d'acnée. Ca fait un mois que je l'utilise et j'ai pas vu un grand changement, on va voir ce que ça donne sur le long terme.

Nathalie
répondre
le 5 octobre 2008 à 12h08

Bonjour,
certain dermato font des peeling , tu devrais demander à ton dermato ce qu'il en pense.
ciao ciao
répondre
le 5 octobre 2008 à 12h16

ben justement je me posé la meme kestion!
g pas bocou de tache et sa este assez discret mais jemeré kan mem avoir une peau nickel ss fon de tein
répondre
le 5 octobre 2008 à 22h32

coucou

moi aussi ça m'intéresse car j'ai eu le même traitement

il parait que l'argile est un bon cicatrisant mais j'ignore si c'est valable pour ça et s'il faut l'appliquer de suite ....

J'attends alors les réponses qui suivront ...
répondre
le 6 octobre 2008 à 16h59

oui moi alors deja des creme a base de AHA genre neostrata fait atention c'est super fort et sa peut faire une pousé de bouton au debut en suite en moins fort zeniac lp de led ou alors cleanance k de avene
répondre
le 6 octobre 2008 à 22h59

Moi c'était parti tout seul, plusisuers mois après.
Mais ça dépend comment c'est.
Mon dermato m'avait dit qu'il pouvait faire du laser au besoin car je suis aps sure que les crèmes soient efficaces contre ça.
Mais ça doit pas être donné le laser.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCicatrice à cause de l'acné