twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 4 octobre 2008 à 20h00 par (61 réponses)

Salut les filles, je voudrais acheter de l'huile d'argan car il parrait que c'est un soin vraiment top. Mais où l'achetez-vous ?
Et quelle marque prenez-vous ? Est-ce que cela coûte cher ?
répondre
le 4 octobre 2008 à 20h04

Re: Où achetez-vous votre huile d'argan ?

bonsoir a toi  j en ai  acheter pour mon mari  il a trouver sa trot top pour sa peau seche  bonne soirée
répondre
le 5 octobre 2008 à 14h07

tu peux en trouver en grandes surfaces ou dans les magasins bio
répondre
le 5 octobre 2008 à 14h47

Salut,

Je l'ai acheté chez Charme d'Orient, c'est un institut à Paris, (je ne sais pas où tu habites), sinon tu en trouves dans des magasins bios, vérifie toujours la composition, il faut que ce soit 100% huile d'argan, sinon ne l'achète pas. Et cet été, ma soeur m'en a ramené du Maroc.
C'est vrai, c'est une huile vraiment top, j'en mets depuis longtemps, je me fais des masques sur les cheveux, en fait, je laisse poser toute la journée et le soir je fais un shampooing. J'en mets tous les soirs sur mon visage, elle remplace la crème de nuit. C'est une huile qui a pleins de vertus, fais des recherches sur internet et tu verras la richesse de cette huile, notamment en vitamine E.....
Bye.
répondre
le 5 octobre 2008 à 18h31

coucou, moi c'est dans le magasin d'usine "tout à 1, 2, 3 euros", elle coûte 3 euros et c'est la marque "miss den", vraiment efficace
répondre
le 5 octobre 2008 à 18h54

Je n'ai pas encore essayé l'huile d'Argan mais ça me tente bien.
répondre
le 5 octobre 2008 à 19h10

je la trouve en grande surface, et je prends la marque "les floressences, elle est très bien!!
répondre
le 6 octobre 2008 à 09h00

Salut les filles, je voudrais acheter de l'huile d'argan car il parrait que c'est un soin vraiment top. Mais où l'achetez-vous ?
Et quelle marque prenez-vous ? Est-ce que cela coûte cher ?

j'ai eu l'occasion d'aller au maroc et d'en acheter là-bas pour presque rien.
Faut savoir que la vraie huile d'argan c'est fabriqué au Maroc, mais tu peux en trouver sur internet, attention à la fabrication....

répondre
le 6 octobre 2008 à 13h14

hello,
moi je l'ai acheté sur un site net parasolder.
en fait, il s'agit d'une pharmacie.
bizz.
répondre
le 6 octobre 2008 à 16h16

bonjour, j'ai de l'huile d'argan en direct du maroc (faite à la main vraiment à l'ancienne, odeur particulière de noix, pour la peau, les cheveux, ou les assaisonnements).
mes parents partent en camping car 3 mois par an au Maroc et m'en ramènent 2 litres à chaque fois.
cette année il m'en reste et j'ai proposé d'en revendre si quelqu'un est intéressé.
par contre il faut rajouter les frais postaux (colissimo suivi) ou venir la chercher à toulouse!
:-) ça reviendrait à 21.50 euros pour 250 grammes (ce qui représente une bonne consommation, déjà!).
pour compléter le colis jusqu'à 1 kg je rajouterai du ghassoul, j'en ai du maroc aussi, pour les cheveux avec l'huile c'est extra!!! (à voir en magasin bio, c'est vendu cher mais là je l'offre, je l'ai eu gratis, alors...).
sinon en magasin il faut acheter de la pure 100% pour avoir les bons effets, absolument, c'est mon conseil.
voilà, si ça peut vous rendre service, mais en quantité très limitée, pour 2, voire maxi 3 personnes!!!
A bientot
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioOù achetez-vous votre huile d'argan ?