twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 4 octobre 2008 à 20h00 par (61 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7

le 29 février 2016 à 16h30

Re: Où achetez-vous votre huile d'argan ?

Inconnu(e) (le 25-02-2016 à 19h57) : Salut les filles, je voudrais acheter de l'huile d'argan car il parrait que c'est un soin vraiment top. Mais où l'achetez-vous ?Et quelle marque prenez-vous ? Est-ce que cela coûte cher ?

bonjour , attention ou tu achètes ton huile d'argan car tu as beaucoups de produit a base d'huile d'argan ce qui veut dire q'elle n'est pas pure si tu veux être sure d'acheter de la bonne huile d'argan moi jel'achète principalement sur des salons bio ou je retrouve en principe toujours ma marque favorite par contresi tu veux tu peux aussi te la procureur ce site concept.fr et la tu ne sera pas décu

répondre
le 19 novembre 2016 à 15h31

Re: Où achetez-vous votre huile d'argan ?

Bonjour à toutes !

Il faut acheter de l'huile d'argan pure et bio, attention car les qualités divergent beaucoup !

Pour ma part, je conseille celle-ci, c'est un bon rapport qualité / prix (6,30€):

formulebeaute.com/boutique/ingredients/huiles-vegetales/argan-huile-vegetale-bio/

répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioOù achetez-vous votre huile d'argan ?