twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 24 mai 2007 à 09h32 par (10 réponses)

J'ai lu cette info sur le blog de 2 addicts qui m'avaient laissé des commentaires, mais apparemment elles ne l'ont pas relayée sur le forum, ça pourrait pourtant intéresser certains ou certaines addict d'Angel :
voici l'article d'aufeminin, mais on le retrove sur d'autres sites beauté :
aufeminin.com/news/beaute/n2729.html
A l’occasion de la fête des Mères, Thierry Mugler organise un événement original et national autour d’Angel, le parfum mythique (toujours n° 1 en France).
Du 16 mai au 2 juin, des Anges Mugler vont sillonner les routes de France et faire étape dans 52 villes. Un rendez-vous poésie et magie à ne pas manquer !
Dans la rue et aux abords des parfumeries, des hôtesses en parure d’ange offriront plus de
400 000 plumes parfumées aux notes d’Angel, l'oriental gourmand par excellence. Ravissante idée.
Ces anges pas comme les autres remettront aux passantes une carte : invitation à se rendre en parfumerie pour recevoir une pochette découverte Angel, (contenant un mini spray d'eau de toilette 20 ml et
une dose de la Douche Céleste 10 ml )
couleur ciel, of course !

«Les Anges Mugler parfument la France»
Pour connaître les étapes, tél. service clients : 01 46 43 31 80.

j'ai appelé, mais ça ne concerne que 52 villes de province et oui, pour une fois ça ne se passe pas à Paris !

mais peut-être que les anges voleront au dessus de l'Auvergne, n'est pas, angeladdict ?

répondre
le 24 mai 2007 à 14h58

Re: Mugler

J'ai téléphoné...

les anges n'ont pas décidé de passer par Agen !!!!
répondre
le 24 mai 2007 à 15h46

C'est super, je vais essayer de me renseigner!
Pourquoi plus de marques ne le font-elles pas!
C'est une manière originale de célébrer la beauté!
répondre
le 24 mai 2007 à 18h19

ouh là là cool ton info mais ça va être chaud puisque ça fait plus de 10 jours que ça a débuté et que les anges sont peut être déja passé!!!Undecided j'essaierai d'appeler demain, ce soir c'est fermé!! argh ça va m'énerver pour toute la soiré de ne pas savoir!!! pourquoi je n'ai pas vu ton message plus tôt!!!!

en plus pour une fois que ce n'est pas que pour les parisiennes Wink
répondre
le 24 mai 2007 à 18h24

ouh là là cool ton info mais ça va être chaud puisque ça fait plus de 10 jours que ça a débuté et que les anges sont peut être déja passé!!!Undecided j'essaierai d'appeler demain, ce soir c'est fermé!! argh ça va m'énerver pour toute la soiré de ne pas savoir!!! pourquoi je n'ai pas vu ton message plus tôt!!!!

en plus pour une fois que ce n'est pas que pour les parisiennesWink
passés, soirée!!
je corrige mes" fautes de frappe "Wink
répondre
le 25 mai 2007 à 07h46

Il va falloir que je téléphone mais ils vont surement encore passer sur Reims et je n'y serais pas au bon moment.
répondre
le 25 mai 2007 à 09h13

bon rho!!
sont pas dispo chez mugler!!!
ils peuvent pas mettre les étapes sur le net ça serait moins compliqué!!!
répondre
le 25 mai 2007 à 13h30

Moi aussi je savait cette information, mais les telle animation c'est toujours dans les grandes villes.
Tan pis pour moi.
A+
répondre
le 25 mai 2007 à 14h44

AHHHH!!
Je viens d'appeler et ils sont passés hier à Nancy!!! Je suis dégoûtée!!
En plus, la pochette doit être vraiment sympa, un parfum en 20ml, c'est rare!!!

En tout cas, merci Mylnette pour l'info, j'espère que d'autres pourront en profiter!
répondre
le 25 mai 2007 à 21h31

les anges n'ont pas décidé de passer par Agen !!!!
ils avaient peut-être peur de recevoir des prunaux ???

Je sais, très mauvaise blague et surtout pas originale, mais je suis très fatiguéeeee !
Bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumMugler "Les anges parfument la France"