twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 octobre 2008 à 11h31 par (7 réponses)

J'ai trouvez un site qui permet de gagner des points en faisant ses achats internet en passant par ce site, ensuite vos euros depenser rapporte des points que vous pouvez echanger contre du maquillage ou du parfum de grande marque (dior, guerlain, clinique, sephora......), si vous souhaitez je vous parraine et vous pourrez ainsi cumulez des points et obtenir de super cadeau!!!!!!!
répondre
le 5 octobre 2008 à 12h06

Re: obtenir du parfum et ou du maquillage 100% gratuit!!

a part beauté addict , les autres sites je trouve ça arnaque , il faut parrainer un certains nombres de personne s comme pour 100% maquillage et 100% cheques cadeaux et aussi 100% parfums mais rien ne marche comme celui du beauté addict

il y'a aussi beauté test , je connais tout le site de ce genre .
répondre
le 5 octobre 2008 à 15h48

Oui je connais je suis inscrite mais je trouve que c'est trop dure pour obtenir des points.
Merci kan meme.
répondre
le 5 octobre 2008 à 15h54

coucou je suis inscrite depuis longtemps plusieurs années mais je trouve que les points gratuits sont super dur à obtenir. si tu commande tu y arrivera plus facilement peut etre
mais merci
répondre
le 5 octobre 2008 à 17h19

ce qui est embêtant avec ce genre de site c'est que ça n'a rien d'un bon plan puisque tu dois payer pr avoir :(
répondre
le 5 octobre 2008 à 23h38

bonsoir,je pense que je connais aussi et il est certain que sans commandes c'est pas facile facile.C'est en fait rentable pour celle qui comande pas mal sur le net.Mais ça peut intéresser certaines!Bizzz
Nanou
répondre
le 6 octobre 2008 à 11h48

Je crois savoir de quel site il s'agit je trouve que sa vaut pas vraiment le coup a moins de commander beaucoup...
répondre
le 6 octobre 2008 à 19h43

cela m'interesse beaucoup envoie moi le truc

merci

maria
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...obtenir du parfum et ou du maquillage 100% gratuit!!