twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 octobre 2008 à 13h15 par (4 réponses)

Bonjour les BA!

celles qui me connaissent, savent que j'adore les lapins et connaissent d'ailleurs l'histoire de ma lapine Caramel par coeur. Wink
Il se fait que Caramel a fait des enfants et que je ne peux les garder tous. je dois encore "caser" 3 laperaux.

Je suis à la recherche de personnes aimant les animaux, de préférence les lapins, ayant du temps à leur consacrer et de l'amour à leur donner.

Habitant à Paris, je recherche de préférence des personnes vivant en région parisienne pour plus de facilité (avec jardin idéalement). Les laperaux seront sevrés d'ici 1 mois et pourront donc être adoptés.

Si vous êtes intéressées, faites-le moi savoir. Le plus facile étant de me contacter par le biais de mon blog.

A bientôt
répondre
le 5 octobre 2008 à 14h29

Re: lapins nains recherchent famille d'adoption

j'adore ces petits animaux propres et intelligents !
tu peux peut-etre mettre une annonce sur
i-services.net/membres/forum/sommaire.php?uid=41022&sid=17331
répondre
le 5 octobre 2008 à 16h05

Une question un peu stupide peut être mais tout de même importante: est ce que c'est gratuit ou est ce qu'on doit l'acheter?
^^'
répondre
le 7 octobre 2008 à 13h36

Merci lolotte pour le lien. je cours m'y inscrire.

Pour répondre à ta question Sushi: je les "vends" à 30 € en guise de participation financière à l'élévage vu que je dois les "nourir, loger et blanchir"Wink Pour te donner une idée: un lapin nain est vendu en moyenne entre 55 et 65€ en animalerie
répondre
le 7 octobre 2008 à 18h46

quand sont nés les bébes? si vraiment tu cherche à les caser comme tu dis je serais toi je baisserais le prix
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...lapins nains recherchent famille d'adoption