twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 5 octobre 2008 à 16h57 par (13 réponses)

COucouuuuuuuuuuuuu !!
Comment  lui avez vous dit que vous étiez enceinte ??
Innocent gros bisous  !!
bonne journée
répondre
le 5 octobre 2008 à 17h18

Re: Annoncer qu'on est enceinte

J'avais du retard...
Je suis rentrée de la pharmacie avec ma nouvelle boite de pilule mais je n'ai pas pu m'empecher de prendre également un test de grossesse car j'avais environ 10 jours de retard...
Mon homme était à la maison, j'ai fais le test et il est allé voir le résultat : POSITIF !!!

Maintenant on a un adore petit garçon qui va sur ses 1 an fin du mois d'octobre...
répondre
le 6 octobre 2008 à 10h20

je viens juste de faire le test et il est +++ alors je compte lui dire ce midi, ça me fais un peu peur c mon 1er ...
j'espère que tout ira bien
répondre
le 6 octobre 2008 à 13h37

j'étais tellement contente, que je n'ai pas eu besoin de lui dire.
Il a compris de suite en me voyant.
Il faut dire que j'avais fais beaucoups de tentatives avant que ce soit la bonne.
répondre
le 7 octobre 2008 à 16h25

coucou
he bien moi pas eu le temps de faire de mise en scène! deja je suis tombée enceinte tres rapidement (2e cycle apres arret pilule!) et dès que j'ai eu quleques jours de retard, associés a un pressentiment, on a été acheter le test ensemble, et on a eu le resultat ensemble aussi!  donc pas vraiment d'annonce, juste... ouiiiiiiiiiiiiii c'est bon! lol
répondre
le 8 octobre 2008 à 10h39

Je lui ai annoncé le jour de la Saint Valentin en lui offrant le résultat de ma prise de sang!!!!
Biz et bonne journée!
répondre
le 8 octobre 2008 à 13h18

moi j'attends ce moment avec impatience!!!
quoi que j'ai quand meme peur de la réaction de chéri meme si on s'est mis d'accord sur le fait d'avoir un bébé l'année prochaine, je crois qu"il a un peu peur de devenir papa.
normal je pense...
mais le pire je crois c'est lorsqu'on doit l'annoncer a la famille.
de son coté sa maman sera hyper contente.
de mon coté il le sderont aussi mais je vais avoir droit aux eternels commentaires parce que ca ne fait que 2 ans que nous sommes ensemble...
répondre
le 9 octobre 2008 à 00h26

coucou,

ben pour le premier, je n'ai pas eu a annoncer a mon homme que j'étais enceinte puisqu'il était avec moi quand j'ai fais le test,

mais pour mon deuxième, il était au travail, je lui ai envoyé un texto : salut papa, je suis confortablement installé dans le ventre de maman, on se voient dans 9 mois, il me tarde de te voir!!!!

mon homme a adoré!!!!
répondre
le 9 octobre 2008 à 17h58

J'avais laissé le test dans la salle de bain, et quand il a été prendre sa douche , il m'a crié : tu es enceinteeeeee ?
répondre
le 10 octobre 2008 à 14h00

En terrasse d'un café, j'ai fais des dessins de biberons, petits petons etc.
Il a mis deux jours avant de réaliser ! mais il était ravi, avec un sourire béat !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansAnnoncer qu'on est enceinte