twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 5 octobre 2008 à 17h00 par (10 réponses)

coucou !!!!!!!!
Quel est votre lit idéal ?
Lit king size, Hamac, banquette arrière etc...
que préférez vous pour vos ébats ?
répondre
le 5 octobre 2008 à 18h45

Re: Quel est votre lit idéal ?

Sincèrement un bon lit bien rebondi c'est bien ce que je préfère....enfin je n'ai jamais essayé les lits à eau et j'aurais adoré mais bon...oh et sinon le carrelage de la salle de bain me suffit amplement...lol
répondre
le 5 octobre 2008 à 19h25

n'importe le lit..  par contre sous l'eau??
je n'en ai aucune expérience, et vous??
répondre
le 5 octobre 2008 à 21h01

Alors habituellement un bon lit moeulleux c'est mconfortable, mais pour les escapades, dans la voiture au milieu d'un champs c'est pas mal !!!
répondre
le 6 octobre 2008 à 08h22

moi j'aimerais bien le faire sur un matelat à eau
répondre
le 6 octobre 2008 à 21h26

un lit king size ou dans l'eau
je déconseille sur la plge( on a du sable partout après, j'ai bien dit partout:)
répondre
le 7 octobre 2008 à 00h12

coucou,

et bien moi , je ne suis pas trop difficlie, lol, je répondrais simplement mon lit!!!!!!!!

surtout avec notre nouvelle déco glamour.....c'est top, et ça y joue beaucoup d'ailleurs!!!

sinon, ce que j'aimerais tester ce serait le matelas à eau,

ce doit etre bien sympa!!!!
répondre
le 7 octobre 2008 à 09h11

Mon lit idéal c'est le miens: un matelas tout souple et una tas d'oreillers ( 1 traversin et 5 coussins) !!
Qu'est ce que j'y dors bien!  Mais pour ce qui est des ébats: pas d'idéal : la seule condition requise c'est mon partenaire habituel et beaucoups de calins l'endroit on s'en fiche c'est ce qui fait le charme
répondre
le 7 octobre 2008 à 12h21

nous on a un grand lit 180 x 200 super par contre comme on dort collé serrés ya plus de la moitié du lit qui sert plus après lol
répondre
le 7 octobre 2008 à 13h07

Je préfère un grand lit avec un matelas pas trop mou ni trop dur,ca sera super bien parce que la je dors sur un lit clic clac.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Quel est votre lit idéal ?