twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 5 octobre 2008 à 19h10 par (9 réponses)

J'aimerais faire des lasagnes, mais je lis diverses recettes sans savoir si elles vont réussir.
Alors, je m'adresse à vous : pourriez-vous me donner une recette de lasagnes facile à faire et qui est toujours bonne ?? 

répondre
le 6 octobre 2008 à 11h17

Re: Avez vous une bonne recette de lasagnes

Bonjour

Une des plus classique:Tu prepare une sauce bolognaise et une béchamel et tu alterne sur tes lasagnes,un couche de vainde en sauce et une couche de béchamele.
Sinon il  y en a une de Jamie Oliver que j'aime bien:Sauce tomate ,épinards,mozzarella et parmesan .
Pour le deux environ 30 minutes au four à 180.
répondre
le 7 octobre 2008 à 10h03

je n'ai pas de recette mais ce n'est pas compliqué, c'est assez long par contre
je prepare ma bolognese (viande hachée, oignons, ail, tomates en boite et concentré de tomates) et une bechamel assez liquide
ensuite tu alternes les couches de pate-bolo-bechamel-parmesan
sauf la derniere où tu ne mets que pate-bechamel -parmesan-gruyere et une heure au four 
répondre
le 7 octobre 2008 à 15h01

alors ingredient : lasagne, petit légumes coupé en cubes ( courgette, tomate, oignons, aubergine, carotte) un peu de viande et bechamel.
Une couche de lasagne des légume de la bechamel...
et en haut fromage.
répondre
le 9 octobre 2008 à 14h33

c'est pas compliquer  tu fait une bolognaise et tu empile avec des pates a  lasagnes !
répondre
le 9 octobre 2008 à 20h57

alors moi je me complique pas la vie quand je fais des lasagnes, je fais une béchamel, une bolognaise et je mets une couche de bolognaise une couche de béchamel les pates à lasagnes ,etc, etc, jusqu'en haut du plat, au four 45 minutes et c'est prêt, et très bon
répondre
le 9 octobre 2008 à 21h59

oui les MARIE  il sont très bon et en 10 min au four , lol
répondre
le 10 octobre 2008 à 21h15

TROP BON LES LASAGNES DOMMAGE QUE C LONG
répondre
le 10 octobre 2008 à 22h15

je te propose des lasagnes saumon - épinards !
tu prépares des épinards congelés comme indiqué sur le paquet ,tu y ajoutes une gousse d'ail revenue dans une cuil.
à soupe de beurre sans colorer .
tu cuis des filets de saumon à la poêle dans un peu d'huile d'olive .
tu prépares une béchamel .
et tu montes tes lasagnes en commençant par la béchamel , lasagnes , saumon épinards , lasagnes , béchamel , saumon ........
tu peux saupoudrer entre les couches de parmesan ou gruyère râpé .
tu termines par une couche de béchamel + fromage et au four 200° pdt 20 mn !
voilà !
répondre
le 16 octobre 2008 à 02h36

J"adore les lasagnes bolognaises, je compte tenter une recette bientôt, si elle s'avère goutue, je te la donnerais.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsAvez vous une bonne recette de lasagnes "facile" ??