twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 5 octobre 2008 à 19h12 par (8 réponses)

Pourriez-vous aussi (en plus des lasagnes, cf autre post) me donner une recette de crumble.
Ma mère en faisait et c'était super bon.
J'ai cherché des recettes et je trouve certains avec de la confiture, et je suis sûre que ma mère n'en mettait jamais...
Vous auriez une recette sans confiture ?
Que avec des ingrédients simples ?
répondre
le 7 octobre 2008 à 15h04

Re: Recette de crumble

pour un sucré c'est simple des fruits coupé en morceau (ce que tu veux framboise pommes, ou prunes, ou kiwi pomme) au fond du plat et apres du crumble que tu achete tout pres ou farine sucre et buerre.
répondre
le 11 octobre 2008 à 01h48

J'ai mis la recette d'un crumble sur mon blog en page 4.
Va voir, il n'a pas de confiture mais du nutéla.
Mon copain en rafolle !!!
Je pourrais t'en donner d'autres si tu me laisses un petits com'.
Bisous
répondre
le 13 octobre 2008 à 18h12

tu parle du crumble aux pommes ? moi non plus je ne met pas de confiture!!
je coupe mes pommes en dés et je les met aux fond d'un plat à gratin, souvent je rajoute selon mon envie des raisins secs, abricots, noix ...
puis je met la "pate" qui est composé de beurre, farine, sucre et biscuits sec émiété.
répondre
le 20 octobre 2008 à 16h16

Voici le lien pour une recette express et sans confiture comme tu l'as demandée :

recettes.1001delices.net/desserts/crumbles/crumble-express_r78.html

J'espère que cela te conviendra.

répondre
le 22 octobre 2008 à 00h00

coucou !

personnellement je ne connais pas la variante avec la confiture, jamais testé!
Par contre pour gagner du temps sur le sablage, j'achète des gateaux de type spéculoos ou autre que j'émiette, sa fait gagner du temps lorsque il y a un long repas à préparer ;)
bonne soiree
répondre
le 2 novembre 2008 à 15h21

coucou j'ai une recette des crumble tt simple :
tu  mélanges 100g de beurre avec 160 g de farine tu mets une touche de cannelle .
dans un plat coupe tes pommes et recouvre de la pate . passe au four et voilà .
répondre
le 3 novembre 2008 à 21h53

Au fond du plat pommes et fraises, par dessus un mélange 350 G de beurre, 200 G de farine, 250 G de sucre.

Simple, non? Wink
répondre
le 5 novembre 2008 à 16h31

moi j'ai ma recette toute simple des pommes que tu coupe en des et que fait revenir dans un peu de beurre les disposer sur un plat et par dessus  la préparation qui se compose de 250G farine ,250G de sucre ,150G D'amande en poudre et 150G de beurre tu mélange le tout et tu le dispose sur les pommes le tout au four !!!et vola un crumble au pommes .
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsRecette de crumble