twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 mai 2007 à 12h27 par (7 réponses)

voilà je vais avoir besoin d'un écran total pour protéger mes cicatrices suite à ma liposuccion du jeudi 7 juin Embarassed et je voudrais savoir quelle crème vous me conseillez car je n'en connait aucune car je suis mâte de peau et à part monoi et graisse à traire je connais rien d'autre !!!

Wink allez, faites un ptit effort dites moi en une !!!! lol !!!

en plus il parraît qu'il en existe qui aide à cicatriser plus vite !!!

répondre
le 24 mai 2007 à 13h38

Re: écran total pour cicatrice ???

il y a une crème de La Roche posay qui est très efficace , mais je ne me rappelle plus le nom...
va demander conseil en pharmacie..
répondre
le 24 mai 2007 à 14h38

demande en pharmacie, ils pourront te conseiller une crème cicatrisante (genre Roc ou autre)
effectivement il ne faut pas exposer tes cicatrices au soleil, sinon elles vont tjs rester !!
répondre
le 24 mai 2007 à 17h26

L'écran total Avène est très bien.
Peut-être que le chirurgien ou qqn de l'opération peut te conseiller une crème!
répondre
le 24 mai 2007 à 18h27

Ton chirurgien ne ta rien conseillé ??
Va voir en pharmacie alors y doit bien en avoir !
répondre
le 25 mai 2007 à 05h17

Moi je te conseille de mettre de la crème de Tamanu, on l'utilise beaucoup ici, pour les cicatrices ou autres sa marche super bien et c'est naturelle mais je ne sais pas si on en trouve en France c de l'huile oud e la crème mais sa marche super bien mieu que tous autre crèmes
répondre
le 25 mai 2007 à 13h07

Bonjour,
J'espère sincèrement que tout s'est bien déroulé pour toi, je te conseille les écrans totals de La Roche Posay, ils sont souvent prescrits par les dermatologues -
Attention, si ta cicatrice est encore sensible, ne la touche pas trop - En revanche, si elle ne fait plus mal, oses le palper rouler !!!
Sinon, demandes conseilles à ton médecin esthétique (c'est son rôle quand même !!!)
Bisous,
Bénédicte
(Pour aider à la cicatrisation : cicaplast, avibon en gélules, cicamosa de lutsine et cicalfate d'avène - pansements à base d'argent aussi !!!)
répondre
le 25 mai 2007 à 17h10

Tu as une crème de chez Boiron aussi pour la cicatrisation dont on m'a parlé qui est bien !!
car attention certains pharmaciens poussent à la conso et vendent dabord les produits les plus chers ou ils se font le plus de marge !
quand à la graisse à traire et le monoi : tu oublies sur les zones traitées!
au moins pour cet été , après tu feras ce que tu veux !
moi, j'ai mis une crème (plus grand indice de chez avène) sur une cicatrice. L'année d'apres elle ne se voyait plus. si tu ne veux pas que ta cicatrice se colore, il vaut mieux la protéger !
voila, bisous et à +
ann
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsécran total pour cicatrice ???