twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 24 mai 2007 à 12h36 par (11 réponses)

Coucou!!! Wink

Je m'appelle sarah et je suis assez forte, du coup pour moi aborder quelqu'un c'est hyper difficile. J'ai découvert les sites de rencontre il y a 2ans (unerencontre), où j'ai fait la connaissance d'un homme formidable qui m'aime telle que je suis. Malgré ça j'aimerais perdre du poids, lui me dit kil m'aime comme ça et ne veux surtt pas ke je me mette à faire des régimes...qui selon lui pourrait me nuire!
Ce qui n'est pas pour me motiver non plus!!!
Je pèse 80kg pour 1m65....j'ai de quoi perdre kan meme lol! Frown

Kisses +++

répondre
le 24 mai 2007 à 13h46

Re: Urgent!!! Comment le convaincre que je serais mieux avec quelques kilos en moins?!

dis lui que tu te sentirais mieux avec quelques kilos en moins, que ce serait meilleure pour ta santé. Mais rassure le : tu garderas toujours des formes et tu feras attention à na pas te sous alimenter ou à prendre touts sortes de pilules dangereuses..
Ca doit l'inquiéter peut être que tu tombes dans un régime sans jamais pouvoir te "lâcher" de temps en temps, par exemple s'il veut t'emmener au resto...
le mieux c'est de manger équilibré quand tu es chez toi, de faire régulièrement du sport, mais de pouvoir de temps à autre manger un bon repas avec un verre de vin !!
Explique lui que c'est important pour te sentir mieux..

bon courage et tiens nous au courant !!
répondre
le 24 mai 2007 à 14h38

Re: Urgent!!! Comment le convaincre que je serais mieux avec quelques kilos en moins?!

C'est toi qui est dans ta peau... alors à mon avis tu n'as pas besoin de son accord...

de toute façon tu ne vas pas perdre 20 kilos d'un coup... il aura le temps de s'y habituer...

et puis tu n'es pas obligée de passer à la taille 36...

je fais ta taille pour un 40 et 62 kilos et je peux te dire qu'il reste de belles formes !!!!

Bon courage !!!
répondre
le 25 mai 2007 à 08h37

Tu veux perdre du poids pour être mieux dans ta tête et dans ton corps, donc plus heureuse au final. Et je suppose qu'il souhaite te voir heureuse et épanouie ;)

Explique-lui aussi que tu n'es pas une maniaque des régimes, tu veux juste faire un régime qui te mènera au poids que tu souhaites, et après la vie continuera normalement, tu seras toujours la même mais avec un corps un peu différent.

Voilà, je te souhaite bonne chance pour sauter le pas et convaincre ton compagnon, et bon courage pour les mois de régime qui t'attendent.

répondre
le 25 mai 2007 à 08h53

si tu te sens mal dans ta peau, en effet fais un régime pour te sentir plus à l'aise, explique lui, je suis sur qu'il sera compréhensif ;)
répondre
le 25 mai 2007 à 12h25

Il faut simplement lui dire que c’est pour ta santé !!!
répondre
le 25 mai 2007 à 17h14

Dis lui que pour ta santé physique et moral cela sera que du plus et que tu seras vraiment très heureuse et épanouie avec quelques kilos de moins!
répondre
le 25 mai 2007 à 17h58

LE PRINCIPAL C DE NE PAS TE PRIVER IL FAUT JUSTE MANGER A DES HEURES REGULIERES VOILA LE SECRET!
si tu te prives tu vas vite reprendre du poid et plus encore!
ps:le sport ne fé pa maigrir il muscle et affine la sylouette;pour ton chéri ta ka rien lui dire et tu agis!il verra le resultat
répondre
le 25 mai 2007 à 21h48

Oui mais c'est très difficile d'agir sans rien dire... surtout lorsque vous prenez vos repas ensemble !!!

Pour la santé.... c'est une excellente raison... Un surpoids fatigue le corps et le coeur...
répondre
le 26 mai 2007 à 02h10

Fais lui comprendre que tu te sentirais mieux dans ta peau avec quelques kilo en moin, sinon fais du sport sa aide aussi mange a des heures régulière, c a dire un bon petit dejeuner, repas normal le midi et très peu le soir puis avec le sport car je pense que pour perdre plsu rapidement le sport c important, des abdos, du footing sa peut aider masi courage !! Tu sais le principale c'est qu'il t'aime pour ce que tu es réelement ! mais je te comprend
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurUrgent!!! Comment le convaincre que je serais mieux avec quelques kilos en moins?!