twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 5 octobre 2008 à 21h08 par (4 réponses)

BONJOUR!
j'ai senti un parfum qui s'appelle U BY UNGARO et j'ai eu un coup de coeur!!!!
le seul petit problème c'est qu'apparemment ce parfum est fait uniquement pour AVON et on ne le vend pas en Belgique?!!!
quelqu'un connait-il une représentante AVON qui pourrait me renseigner pour le priw et les modalités d'envoi pour la Belgique?
merci!!!
répondre
le 5 octobre 2008 à 23h39

Re: comment se procurer U By UNGARO???

Effectivement, U by UNGARO n'est en vente que par la Société AVON . Voici le résultat de mes recherches :
lynette.centerblog.net/6007308-Emmanuel-Ungaro-s-invite-chez-Avon
Je suis sûre que dès demain tu auras une réponse car je sais qu'il y a des vendeuses de cette marque sur BA et elles te donneront de plus amples renseignements !!
répondre
le 6 octobre 2008 à 22h47

je pense que tu peux aller poser toutes tes questions a CARFAX c est une vendeuse de produits avon d ailleurs dans  son blog tu trouveras pas mal de produits voila j espere tu trouveras toutes tes reponses
répondre
le 1er janvier 2009 à 17h55

salut, je suis ambassadrice avon en belgique, si tu veux je peux te procurer le parfum,

merci et a +  j'espère
répondre
le 25 février 2009 à 21h57

salut, je suis ambassadrice avon en belgique, si tu veux je peux te procurer le parfum,

merci et a +  j'espère
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumcomment se procurer U By UNGARO???