twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 octobre 2008 à 23h07 par (24 réponses)

Kissbonsoir à toutes,

voila depuis quelque temps j'ai les ailes du nez qui pèlent de petites peaux se forment et tombent, de plus j'ai tendance à me gratter alors bonjour les dégats !!!
est ce que  certaines d'entre vous ont eu ces petits désagrèments et qu'avez vous faits, connaissez vous une crème adéquate
merci par avance de vos réponses
bonsor à toutes
répondre
le 6 octobre 2008 à 03h03

Re: les ailes du nez qui pèlent

ca m'arrive également de temps en temps, il ne faut surtout pas gratter sinon tu va te retrouver avec le nez rouge perso le soir je met de la crème grasse genre vaseline ou homéoplasmine pour le moment j'ai pas trouver mieux.
répondre
le 6 octobre 2008 à 11h14

ça m'arrive l'hiver d'avoir le nez qui pèle, je suis allée voir mon dermatologue et il m'a conseillé de mettre Dexeryl et depuis, tous les hivers, j'en mets sur mon nez et ça passe au bout de quelques jours. l'explication est que mon nez est plus sec que le reste de mon visage !
je te souhaite une agréable journée.
répondre
le 6 octobre 2008 à 16h56

moi sa me la deja fait au ememe suite a un rhume bin prend une creme super hydratant genre nivea tu la met chaque soir sa devrais partir
répondre
le 6 octobre 2008 à 17h12

Coucou !

J’ai deux astuces : la crème Nivea toutes les heures pour bien hydrater la peau jusqu’à ce que ça disparaisse et aussi du baume à lèvres, ça marche très bien !

Bises

répondre
le 6 octobre 2008 à 21h50

Bonjour,
ça m'arrive de temps en temps l'hiver donc je mets du baume à levre et on ne voit plus du tou la petite peau qui pele et qui nous gene tant.

ciao
répondre
le 6 octobre 2008 à 22h51

Moi je met homéoplasmine et le lendemain, c'est fini.
répondre
le 6 octobre 2008 à 23h34

Tu peux essayer de te mettre de la vaseline en te couchant le soir et si ça ne fonctionne pas va voir un médecin qui te prescrira une crème plus efficace.
répondre
le 7 octobre 2008 à 12h50

moi aussi j'utilise de l'homeoplasmine, c'est surer efficace, par contre c'est un peu gras donc mieux vaut l'appliquer au coucher, mais ça marche du tonnere
répondre
le 7 octobre 2008 à 14h25

J'ai pareil mais c'est le rhume alors j'utilise l'huile d amande douce.
Mais si c'est un exéma il faut autre chose.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsles ailes du nez qui pèlent