twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 octobre 2008 à 00h32 par (39 réponses)

Voilà, je cherche une crème hydratante pour faire face au froid qui s'est installé , et ma peau qui commence à se déshydrater.... J'en cherche une qui ne graisse pas la peau surtout, et biensur agréable. J'en avais une trés bien de chez clarins : crème riche désaltérante, mais je trouve le prix un peu excessif... donc je souhaiterai avoir vos conseils, et le nom de vos crèmes si elles sont efficaces !
Merci d'avance pour vos réponses les filles =)
bisous à vous toutes !
répondre
le 6 octobre 2008 à 03h07

Re: Crème hydratante pour le visage?

il y en a pleins de vraiment pas mal mais sont dans les mêmes ordres de prix que clarins, sinon as tu déjà essayer la crème nutritive compensatrice de Avène il me semble qu'elle a un peu moins de 20 euros.
répondre
le 6 octobre 2008 à 17h16

Coucou !

La marque Nuxe fait toute une gamme de crèmes supers, environ 20-30 € le pot.

Bises
répondre
le 6 octobre 2008 à 17h22

voir peut etre du coté de yves rocher j'avais un echantillon d'une pour peau sensible je la trouver bien si non il ya crealine d'uriague je crois bien ou bioderme d'aprés les commentaire ele hydrate bien  mais si ta peau n'est pas trop ractive ou quoi utlise la nivea pot bleu trés efficace
répondre
le 6 octobre 2008 à 22h57

J'ai eu un échantillon de crème hydratante Melvita, je l'ai trouvé génial.
Mais je connais pas le prix.
répondre
le 8 octobre 2008 à 13h10

^Nivéa nivéa Nivéa !
le top !!
répondre
le 8 octobre 2008 à 13h35

je ne suis pas d'accord avec nivéa qui est une crème très riche quand même mais en revanche dirige toi vers nuxe et caudalie de  très bon produits et moins chèr que clarins
répondre
le 8 octobre 2008 à 17h11

Coucou

ce que je conseille à tout le monde c'est le beurre de karité le mien je l'achéte sur le site aroma zone si utu as besoin d'un apparainage fais moi signe en MP ^_-

depuis qu eje l'utilise j'en suis très satisfaite car en plus d'être efficace on peut l'utiliser aussi pour les cheveux secs et les lèvres gercées ^-^
répondre
le 4 novembre 2008 à 18h07

la creme de nuxe hydratation 24h est bien je la mais en ce moment pour preparer la peau a l'hiver elle ne graisse pas la peau (j'ai une peau a tendance grasse) et a une texture agréable le pris c'est 20 euro environ en pharmacie
répondre
le 4 novembre 2008 à 18h21

Je te conseille la crème aux liposomes de chez avon, elle est super!

Moi qui ai la peau sèche, je l'utilise tous les jours et elle me convient vraiment bien.

En plus, en ce moment, il y a une promo, si tu en achète une, ils t'offrent la 2ème, ça fait donc les 2 pots pour 16,00 €.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCrème hydratante pour le visage?