twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 décembre 2006 à 11h02 par (13 réponses)

Emission TV « Nouveau look pour une nouvelle vie » recherche :

-      Vous avez envie d’un changement radical de look

-      Vous voulez corriger un défaut physique (calvitie, dentition, problème de peau…)

Contactez Sonia au 01 40 60 26 43

Ou envoyer un message au mail suivant : sonianouri@hotmail.fr

répondre
le 7 décembre 2006 à 13h17

Re: Emission TV

J'aimerasi bien y partciper mais je ne vois pas l'utilité.
répondre
le 7 décembre 2006 à 19h48

moi je trouve que ce concept est vachement intéressant pour les personnes dont le physique est un obstacle a l'intégration sociale !!
répondre
le 8 décembre 2006 à 09h48

faudrait peut etre donner un peu plus de detail, pour que les personnes vs repondent, les frais de dpelacement sont ils pris en charge, y a t il qq'chose a payer ???
répondre
le 10 décembre 2006 à 08h33

oui un peu plus d'information sera le bienvenu !
répondre
le 10 décembre 2006 à 09h26

malheureusement, je ne pense pas que cette personne repasse, elle doit laisser des messages sur tous les forums et attendre qu'on l'a recontacte sur son mail.
répondre
le 10 décembre 2006 à 13h29

En plus c'est pas la premiere personne qui fait ca ici.
Entre ceux qui se croient sur ebay et ceux qui font leur pub perso, moi je trouve ca pas terrible Undecided
répondre
le 11 décembre 2006 à 17h14

je pense que cette émission peut etre intéressante pour les personne qui se sentent mal dans leur peau.
répondre
le 15 décembre 2006 à 19h51

mais un peu plus d'infos seraient simpa
répondre
le 16 décembre 2006 à 10h27

je ne penses pas qu'une pesonne ait besoin d'une émission pour un relooking perso je suis contre ces relooking d'un jour
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsEmission TV "nouveau look pour une nouvelle vie" recherche