twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 octobre 2008 à 15h59 par (9 réponses)

vous en avez entendu parler? elle rend les cheveux doux, enleve l'electricité statique grace aux ions négatifs.

Ou en trouver une?????
j'ai deja demandé dans les magasins d'appareils elec. et on me regarde avec des grand yeux comme si j'etais folle en me demandant "c'est quoi ce truc?"
répondre
le 6 octobre 2008 à 16h46

Re: brosse à cheveux ionique

mdrrrrr ^^ bin moi aussi je t'aurais fait la meme chose ^^ a moi que tu parle des nouveau fer a lisser ionique comme les babylisse voir les gama
répondre
le 6 octobre 2008 à 16h53

lol
non non regarde à cette adresse

kiria.com/beaute/soins-cheveux
répondre
le 6 octobre 2008 à 16h54

ou la
bien-etre-avenue.com/boutique/detail.php?id=1470
répondre
le 8 octobre 2008 à 19h26

Salut,

Tu les trouves chez certains coiffeurs, j'ai vu une émission qui parlait justement des brosses ioniques, ça a l'air vraiment efficace. Par contre, les prix sont élevés.
Bye.
répondre
le 10 octobre 2008 à 12h36

moi non plus je ne connais pas du tout !
tu en avais entendu parler où ?
répondre
le 13 octobre 2008 à 22h03

salut moi je connais la brosse poil de sanglier que tu passe en meme temps que ton fer a lisser et ca les rend doux et evite les cheveux electrique bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
répondre
le 14 octobre 2008 à 09h11

j'ai déjà entendu parler de séche cheveux ioniques effectivement, mais brosse à cheveux ça ne me dit rien...
répondre
le 14 octobre 2008 à 09h39

y en a une dans le catalalogue Basler mais je pense que ce n'est qu'un gadget, tu ferais mieux de garder ton argent
répondre
le 15 octobre 2008 à 14h36

moi je ne connais jamais entendu parlé .
est ce que tu sais a quoi sa ressemble ?peut étre que c'est connu sous un autre nom biz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsbrosse à cheveux ionique