twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 décembre 2008 à 12h53 par (15 réponses)

Coucou!
vooila j'ai eu mes regles le 11 septembre et comme nous essayons d'avoir 1 bebe, quand pensez vous que je peux faire le test pipi???merci pour vos reponses
répondre
le 6 octobre 2008 à 21h20

Re: quand faire le test??

moi c'est pareil j'attend encore quelque jours pour faire la prise de  sang...
as tu des nause car moi des queje me leve et regulierement dans la journee attend encore un peu.
en ce qui concerne le teste pipi je n'ose pas le faire !!!
répondre
le 6 octobre 2008 à 22h31

coucou,

je te conseil d'attendre encore 1 semaine environ ( je sais, c'est dur d'attendre )

en meme temps, je te dis ca, mais moi j'ai fais mon test de grossesse trés vite, je n'ai meme pas attendu 1 mois aprés le premier jour de mes dernières règles, j'étais tellement préssée de savoir,

mon test s'est avéré positif mais le trait était trés léger, j'en ai refait un pour confirmer 3 jours aprés, et c'était bon, j'étais enceinte!!!!

je croise les doigts pour toi!!!!
répondre
le 6 octobre 2008 à 23h36

Attends d'avoir 5 jours de retard selon ton cycle habituel (sinon tu risque de gacher ton argent dans les tests pipi comme j'ai fais pour mon 1er !!!!!)
On va dire le 13/10 ? aprés ca dépends de ton cycle s'il est long ou court
répondre
le 7 octobre 2008 à 09h07

coucou, moi je l'ai fais hier mais j'avais attendu 3 jours de retard et c bien ++++ voila, on est très content !!
répondre
le 7 octobre 2008 à 10h22

Coucou

Je te conseillerai d'attendre encore un petit peu pour faire le test !! Moi mes règles c'était le 13 Septembre et j'attends la semaine prochaine pour le faire. Par contre, je demanderais à mon docteur de me faire faire une prise de sang directement plus fiable comme test !!

Bisous
Bonne journée
répondre
le 8 octobre 2008 à 13h51

moi j'ai fait le test pipi des que j'ai eu un jour de retard et il etait possitif!
je te souhaite bonne chance
répondre
le 9 octobre 2008 à 21h56

voila hier soir je suis aller voir le medecin car j'avais encore mal dans le bas ventre...il ma fait faire une prise de sang pour savoir sij'etais enceinte "test negatif" snif
mais il ma dit que d'etais peut etre les nerfs et l'arret de ma pilulle qui detraque tout mons organismes.Embarassed
répondre
le 11 octobre 2008 à 10h26

salut
tout dépend de combien son tes cycles.
le mieux est de le faire 3 ou 4 jours après le retard de tes règles.
en espérant un beau +++
répondre
le 30 octobre 2008 à 14h57

tu le fait un 1 jours de retar et tu verra bien il son tres efficase
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansquand faire le test??