twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 octobre 2008 à 23h24 par (11 réponses)

qui a essyé ce produit, la pub passe très souvent à la télé, moi je viens de succomber et l'ai acheté...Mais qui d'autre là déjà et quels sont les effets ???

merci pour vos réponses
répondre
le 7 octobre 2008 à 02h35

Re: soin anti poche de garnier

je l'ai acheter pour ma mère et je lui ai piqué pour le testé alors j'ai trouver la sensation de frais très agréable mais pas d'effets spectaculaires au niveau de la réduction des cernes et poches je trouve ça cher au final je préfère garder mon masque avec gel réfrigérant ainsi que l'eau floral de bleuet beaucoup plus économique et naturel.
répondre
le 7 octobre 2008 à 09h41

Bonjour neyla.:
J'ai pu imprimer le bon de réduction de un euro sur un autre site mais je ne l'ai pas encore acheté.
Mais apparemment les effets ne sont pas garantis!!
répondre
le 7 octobre 2008 à 13h23

je compte bien me l'acheter mais j'attends des avis
répondre
le 7 octobre 2008 à 19h06

pour moi sa n'a rien changé du tout, en plus il est un peu "collant" et donc quand il faut se maquiller bin sa fait des traces....
répondre
le 7 octobre 2008 à 23h10

merci pour vos avis c'est sympa, je le mets depuis deux jours et c'est vrai que c'est frais mais bon de là à voir un effet sur mes poches et cernes il faut peut être que j'attende un peu...bon je vous redis ça bientôt

bonne soirée
répondre
le 8 octobre 2008 à 07h10

cocou
moi aussi suis tentée par ce produit, j'attendais de voir les avis, car les contours des yeux et cernes, je pense en avoir éssayé pleins pleins Wink
bises
répondre
le 8 octobre 2008 à 15h40

j'attend aussi des avis mais franchement je ne crois pas a sont efficacité mais bon
répondre
le 11 octobre 2008 à 12h18

Bonjour,
Regardes les avis sur beauté test et tu en sauras plus -
D'autre part, l'anti-poches de Lièrac est assez efficace et remporte de nombreux suffrages !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 11 octobre 2008 à 14h28

J'ai mprimé 1bon de réduction de 1 euro sur un autre site mais je ne l'ai pas encore acheté.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoin anti poche de garnier