twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 janvier 2007 à 17h19 par (9 réponses)

mettre un glaçon dans un gant de toilette et tapoter ss les yeux 2 a 3 min  et vous verrez que 10 minutes apres l'effet sera garanti car les poches ss les yeux auront degonflées

voila cétait un truc de femme
lol
vous me direz quoi

répondre
le 23 janvier 2007 à 09h57

Re: pour ne plus avoir de cerneS le matin , il suffit de .....

merci pour ton astuce mais moi j'en ai jamais.
répondre
le 23 janvier 2007 à 18h53

ou autrement on m'a donné un truc c'est la veille au soir de mettre une petite cuillère dans le congel, et le lendemain matin de la mettre sur les yeux pour faire dégonfler les cernes, voilà mon astuce anti yeux gonflés
répondre
le 23 janvier 2007 à 20h35

merci pr l'astuce!
répondre
le 23 janvier 2007 à 21h53

c un peu dangereux ton truc ça ne risque pas de collait conte la peau car la temperature de la peau et la cuillee va creer un choc
il vaut mieux mouiller la peau avec de l'eau bien  froide avant
répondre
le 24 janvier 2007 à 08h17

mefiez vous quand meme avec ce genre de truc, pour celles qui ont la peau trop fragile sans le savoir (comme moi...), je l'ai fait en mettant le glacon entre 2 cotons, resultat, ca m'a irrité le contour de l'aoil parce que trop agressif !!
sinon pour les poches, ouiais ca a marché !!
Mais bon..
plus de poches, mais le contour tout rouge...
que choisir ????
lol
répondre
le 24 janvier 2007 à 10h08

je pense que mettre le glaçon dans un gant de toilette ne peux pas irriter la peau !!
répondre
le 24 janvier 2007 à 10h44

une autre astuce dans le même style : mettre sa crème du matin au frigo...très efficace et tonifiant !
répondre
le 25 janvier 2007 à 21h04

OUAIS pourquoi pas c moins chiant et plus pratique to idé et je l amettrai en pratique des que jai des sales cernes

bisous
répondre
le 25 janvier 2007 à 21h06

oui tu as tt a fait raison inanaa moi aausii ça degonfle mais c un peu rouge mais pr ma part , les rougeurs disparaisent tres vite , 5 min apres jai pu rien et ma peau est fraiche
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspour ne plus avoir de cerneS le matin , il suffit de .....