twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 octobre 2008 à 10h34 par (9 réponses)

Je voulais savoir à partir de quel age avez vous utliser un porte bébé et jusqu'à quel age ?
Merci de vos réponses
répondre
le 7 octobre 2008 à 14h36

Re: Porte bébé, à partir de quel age ?

9a dépends des portes-bébé pour l'âge maximum; Sinon ça se porte dès la naissance, j'en ai utilisé un pour mon premier les 6 premier mois mais après j'étais à nouveau enceinte mais je ne pense pas que je l'aurais utilisé plus longtemps car ça donne quand même mal au dos avec le poids.
répondre
le 7 octobre 2008 à 21h33

J'ai acheté une écharpe de portage, elle peut te servir dès la naissance et je l'ai utilisé jusqu'à plus d'un an !
c'est super pratique et moi qui avait des problemes de dos je n'ai jamais eu plus mal (contraitement a certains porte bébé vendu dans le commerce)

répondre
le 7 octobre 2008 à 21h37

Salut,

J'ai mis mon bébé dès ses 3 mois dans le porte bébé et j'ai arrêté de le mettre vers 8 mois car il était trop lourd, j'avais mal au dos Cry. J'ai préféré la poussette canne.
Bye.
répondre
le 8 octobre 2008 à 08h23

ca dépend des porte bébé..
pour moi, il y a été vers 3 mois jusqu'à ses 9 mois, j'ai eu vite mal au dos.
mais certain porte bébé sont fait pour longtemps.
répondre
le 8 octobre 2008 à 10h15

moi j'ai pas utiliser de porte bebe mais ils s'utilise des la naissance et jusqu'a qu'ils soit trop lourd pour toi je pense !
répondre
le 8 octobre 2008 à 10h36

Dès la naissance, j'ai utilisé le porte bébé BABYBJORN!
C'est super pratique et bébé adore se retrouver au chaud tout contre maman!!!!
Je le recommande!
Biz
répondre
le 8 octobre 2008 à 14h33

Le porte bébé tu peux l'utiliser dès la naissance.Moi je l'ai utilisé très peu car a cuse de la péridurale j'avais mal au dos et mon bébé pesait a la naissance 4kg500.Alors ca n'a pas été super utile.
répondre
le 8 octobre 2008 à 23h41

coucou,

j'ai utilisé un porte bébé pour mes deux enfants et j'ai adoré!!!

c'est tellement pratique,

je l'utilisais depuis leur naissance et ce jusqu'a leur 6 mois....

il y en a de super, le mien était un babybjorn, il est vraiment génial!!!!
répondre
le 9 octobre 2008 à 13h18

coucou

personnellement je ne te conseille pas les porte bébés classiques  car mal de dos garanti mais plutot une écharpe de portage ou un chinazdo (porte bébé chinois), tu peux porter ton bébé de la naissance à 18/20 kg ^_^
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPorte bébé, à partir de quel age ?