twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 octobre 2008 à 11h08 par (8 réponses)

le 7 octobre 2008 à 14h34

Re: bonjour, comment sait-on de combien de semaines on est enceinte ?

échographie et dosage sanguin peuvent te donner une indication sur la date présumée du début de grossesse.
Il y a aussi les règles pour les personnes régulières et cellles qui ne tombe pas enceinte sans retour de couches comme moi!!
répondre
le 7 octobre 2008 à 14h59

si tu as ta date présumée de grossesse, voilà un tableau qui te compte les semaines:

aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
répondre
le 7 octobre 2008 à 15h37

tu prends le 1 ere jour de tes  dernieres regles comme reference et sur le calendriere tu regarde combien ce semaine ça fait.
répondre
le 7 octobre 2008 à 16h52

On le sait en allant consulter son gynéco et en lui disant la date de nos dernières règles.
C'est à partir de cette date qu'il arrivent a nous dire de combien on est enceinte.
répondre
le 7 octobre 2008 à 20h33

tu prend le dernier jours de tes regle cela s appel les semaine aménoré les medecin prennent ces semaine aménoré pour te suivre ensuite tu as les semaine gestationel c est 14 jours apres la date de tes derniere regle mais c est vraiment a ta 1ere echo que l echographe date ta grossesse moi il me la até de 6 jours avant ce que moi j avais calculer voilà bizz a +
répondre
le 7 octobre 2008 à 20h53

ces par raport a la prise de sang que tu ces la date exacte
répondre
le 13 novembre 2008 à 14h19

par la prise de sang prescrite par ton médecin
tu verras ils indiqueront le début de grossesse mais aussi par l'echo quand tu en fais une cela l'indique enfin pour moi c'est comme ca !
répondre
le 14 novembre 2008 à 13h46

a part fiare un analyse sanguin ou faire un echo je ne sais pas comment faire
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansbonjour, comment sait-on de combien de semaines on est enceinte ?