twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 octobre 2008 à 11h46 par (8 réponses)

impossible de l'assoir dans son siege dès qu'elle pose un pied dedans c'est des hurlements jusqu'à ce que je l'a sorte et là tout va mieux.La nounou m'a dit que c'était normal,que ça arriver souvent.Ca vous est déjà arriver et qu'avez vous fait?et surtout combien de temps ça a durer?merci de m'éclairer.
répondre
le 7 octobre 2008 à 13h50

Re: ma fille hurle dès que je la mets dans la douche...

Quel âge a ta fille?

Ma fille a hurlé aussi les premières semaines quand on la mettait dans le bain (dans une petite baignoire). Après, ça allait mieux, elle aimait assez être dans l'eau. En la sortant, elle hurlait de nouveau. Peu à peu, elle a moins crié, maintenant, elle adore le bain.
répondre
le 7 octobre 2008 à 14h42

Coucou,

Peut-être a-t-elle tout simplement peur d'être assise dans le siège, as tu essayé de te mettre dans l'eau avec elle ou tout simplement de mettre une petite bassine.

Cela ne m'est pas arrivé. Ma grande avait une petite baignoire et pour la deuxième, j'avais acheté un transado.

Elles adorent l'eau.

Bon courage
répondre
le 7 octobre 2008 à 20h34

bonsoir moi j ai eu le meme probleme avec mes filles ca a duré longtemps tout depend des enfants essaie de jouer avec elle dans le bain j espere que ca ira mieu
répondre
le 7 octobre 2008 à 21h34

Ca ne m'arrive pas pour le bain, mais par contre j'ai eu la même chose cet été pour le baigner dans la piscine ou la mer
impossible !!!!!
il était terrorisée, mais une petite piscine il ne supporte pas !
répondre
le 8 octobre 2008 à 10h40

salut
tout dépend tu ne nous dis pas quel age elle a.
moi mon fils a eu une periode ou c'etait le fait de sortir du bain qui etait une horreur car il voulai y rester.
répondre
le 8 octobre 2008 à 11h10

elle a 16mois,a toujours aimé prendre son bain et du jour au lendemain elle ne  veut plus le prendre.il ne s'est rien passer de spécial pour qu'elle se mette a hurler comme ça.La nounou m'a dit que c'était normal,que ça pouvait arriver et que c'était une période à passer.donc on va attendre que ça passe.
Merci pour vos réponses et désolé de ne pas avoir écris l'age de ma fille.
répondre
le 9 octobre 2008 à 20h15

coucou
ça va surement passer, le mien me fait des crises sur des choses et après ça passe.
le mien a 19 mois et le petit frère est en route. j'espere qu'il sera pas jaloux.
répondre
le 11 octobre 2008 à 10h38

a la maison mon fils n'aimais pas la douche alors j'ai trouve la faille!
je met une serviette dans le fond sur lequel il reste assis je remplis le bac a douche d'eau et je lave mon fils avec la pomme de douche en attendant il joue avec de la mousse forme avec les gels et il joue avec des jouets coomme une piscine je l'(ai emmenner a la piscine depuis il aime le contact de l'eau meme si au depart c'etait difficile aussi je fais toujours attention a ne pas trop mouiller son visage avec la pomme de douche car sa fais peur a cet age de la decouverte.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansma fille hurle dès que je la mets dans la douche...