twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 7 octobre 2008 à 14h38 par (5 réponses)

est-ce que vous avez toujours accès à ce site?
j'ai voulu y aller et la page ne marche plus
répondre
le 7 octobre 2008 à 20h15

Re: site azzaro people, question!

hello j'ai essayé d'y aller et il n'a pas non plus fonctionné, peut etre un souci avec le site, essayes plus tard
répondre
le 8 octobre 2008 à 08h48

j'y suis allee il y a pas longtemps j'ai meme telephoner a azzaro il y a une semaine pour demander des echantillons afin de tester les produits mais en ce moment il y a pas de test le site azzaro people est pas tres attrayant a vrai dire!
moi j'ai eu les 2 cadeaux des deus premiers paliers et je vise le troisieme en cherchant des codes barres a envoyer pour avoir le nombres de points necessaire!...
répondre
le 8 octobre 2008 à 12h12

et bien je n'ai aucun soucis d'accès par contre j'ai commandé l'an dernier le cadeau (c'était le parfum) que je n'ai jamais reçu malgré maintes réclamations.
c'est un peu arnaque comme site je trouve;
répondre
le 8 octobre 2008 à 17h59

coucou
moi chez moi çà marche bisous
répondre
le 9 octobre 2008 à 15h28

J'y étais inscrit par le passé et depuis que je leur ai réclamé maintes fois mes cadeaux soit disant gagnés je me suis pris la tête sans obtenir ce que je voulais, c'est de l'arnaque pure et simple et un attrappel nigaud, c'est ce que j'ai dit  à la responsable du site.Sealed
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...site azzaro people, question! [SUJET CLOS]