twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 octobre 2008 à 21h11 par (16 réponses)

<<   1 2

le 10 octobre 2008 à 20h36

Re: vanity bébé offerte chez intermarché

je l'ai!!Laughing

c'est un vanity plutôt sympa avec échantillons de : pot naturnes, 2 couches, mini bouteille evian, crème scholl pour les pieds, serviette nana, echantillons gels lavants nivea et prim'âge, lingettes, petit magazine et 30€ de reductions chez intermarché
voilà
répondre
le 11 octobre 2008 à 17h10

je suis allée chez cora pour la récupérer hier, la nana de l'accueil m'a vraiment prise pour une cas-sos, elle ne m'a même pas regardé en me la donnant, j'ai halluciné!
répondre
le 12 octobre 2008 à 09h52

merci pour ses bons plans, est ce qu'il faut les cartes de fidélités impérativement ?

si on n'en a pas on peut la faire et aller retirer le ptit vanity ?
répondre
le 12 octobre 2008 à 15h48

c'est vraiq ue c'est sympa ce qu'il ya dans cette trousse, je suis allé voir a auchan, ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas, dommage!!
répondre
le 13 octobre 2008 à 14h13

chez intermarché ils demandent la carte, mais pas à cora
répondre
le 13 octobre 2008 à 18h56

Salut, moi je ne suis jamais allé en chercher une, à chaque fois mon enfants à plus de 6 mois, c'est bien cela c'est avant les 6 mois du bébé que nous pouvons retirer la valisette.
Bizzzzzzzz
répondre
le 13 octobre 2008 à 22h36

hello !
oui, moi aussi j'ai été chercher ce petit vanity : c'était moins une car j'y ai éé samedi, la veille des 6 mois de ma puce ! lol
c'est assez sympa : les reduc concerne des trucs que j'achete !
mais j'ai trouvé que c'était pas super garni comparé a d'autres enseignes... mais bon, c'est deja ca et tou est bon a prendre quand on voit tout ce dont on a besoin !
bonne soirée
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansvanity bébé offerte chez intermarché