twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 7 octobre 2008 à 22h16 par (25 réponses)

Bon, dimanche j'ai rencontré un mec, avec une copine on a fait que le mater, il l'a remarqué

et elle est allée lui demander son tel et son msn avec un copain à elle, il m'a parlé sur msn,

m'a clairement dit que j'étais "bien monté", il m'a fait le plan tp tp perver, mais il semblait

qd mm que je lui plaisais, ensuite ma copine lui a envoyé un message et il a juste dit qu'il

aurait aimé l'a mater mais il ne lui a pas dit tout ce qu'il m'a dit,en + sur msn on était à la

cam ! Il lui a aussi envoyé un message qui disait je vous aime, elle me dit c'est du foutage

de gueule, que dois je croire, sachant qu'il ne se connecte pas pour l'instant ?

Merci de vos divers avis !
répondre
le 7 octobre 2008 à 22h25

Re: Comment feriez vous à ma place ?

il est bizarre le gars!
moi à ta place je le bannirai de msn!
peut être qu'avant je lui demanderai des explications !
bon courage !
répondre
le 7 octobre 2008 à 22h32

Merci, mais disons qu'il me plait, je veux m'exliquer avec lui mais il faut qu'il se connecte

je tombe amoureuse d'un mec que je ne connais pas du tout mais il est beau comme un dieu

je n'ai jamais vu un si beau mec, il me plait et je crois que je lui plais, enfin jspr si fort merci merci
répondre
le 7 octobre 2008 à 22h32

je pense que le mec cherche juste a s'amuser, franchement ça parait pas serieux du tout !!!
répondre
le 7 octobre 2008 à 22h33

ouh là là,miss! fais bien attention à toi!
tu es jeune et jolie ton insoutciance peut te jouer des tours!
c'est flatteur d'etre courtisée,mais pas avec le 1er venu et pas de cette façon!
attention aux pièges sur msn!!!! tu peux effectivement tomber sur un pervers,un détraqué,alors sois prudente

répondre
le 7 octobre 2008 à 22h37

attention attention pas très clair le mec, mefie toi tu peux continuer à discuter avec lui mais c'est pas cool le plan qu'il ta fait
plein de bisous et attention à toi
répondre
le 7 octobre 2008 à 22h45

DISONS QU'il A 15 ANS J'EN AI 14 DC RIEN DE GRAVE, ET IL A TP TP L'AIR DU MEC SIMPA ET IL M'A AVOU2 LUI MM QU'IL ETAIT PERVERS, MERCI PR VOS CONSEIL !

BYEBYEBYEBYE                             COOOL  DE VOTRE PART @+
répondre
le 8 octobre 2008 à 09h31

bonjour,
il attend surement du sexe en retour,méfie toi les pervers c pas facile a géré,il faut toujour leur rapeler leur limite.
a c'est age il on leur bite qui on pris la place de leur cerveau !
passe une bonne journée
répondre
le 8 octobre 2008 à 18h05

pareil que Féline, a cet âge, la bite est le cerveau!!!!

puis à quoi bon mettre en cause une amitié pour un mec sans cerveau????

répondre
le 8 octobre 2008 à 18h30

laisse tomber ce type c'est un mec qui cherche des plans sexe c'est pas interessat pour toi.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Comment feriez vous à ma place ? [SUJET CLOS]