twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 8 octobre 2008 à 20h08 par (3 réponses)

Je crois savoir qu'il y a des BA qui ont un zoo sur mon zoo, et je voulais faire savoir que j'ai créer une team, donc si vous voulez je vous propose de faire partie de la mienne, laissé moi votre pseudo que je vous envoie une invitation. Et si certains sont interessés pour creer un zoo, voila le lien du mien, ça vous permet de m'avoir comme marraine si vous vous inscrivez : monzoo.net/myzoo.php?pseudo=dumbo45

Je precise que c'est totalement gratuit et n'engage a rien a part s'amuser
répondre
le 9 octobre 2008 à 12h12

Re: Pour les Membres de Monzoo

ben je suis sur mon zoo ms je n'y vais pas tres souvent
mon pseudo est ptitanchois
bisous
répondre
le 9 octobre 2008 à 22h07

Je crois savoir qu'il y a des BA qui ont un zoo sur mon zoo, et je voulais faire savoir que j'ai créer une team, donc si vous voulez je vous propose de faire partie de la mienne, laissé moi votre pseudo que je vous envoie une invitation. Et si certains sont interessés pour creer un zoo, voila le lien du mien, ça vous permet de m'avoir comme marraine si vous vous inscrivez : http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=dumbo45

Je precise que c'est totalement gratuit et n'engage a rien a part s'amuser
Je t'ai envoyé une invitation Ptitanchois, bienvenue dans ma team !!!
ce qui ont un zoo et qui ne font pas partie d'une team, vous etes les bienvenue alors n'hesitez pas !!!
répondre
le 10 octobre 2008 à 08h45

Cocucou je vais allez essayer bisous meri pour le site.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Pour les Membres de Monzoo