twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 8 octobre 2008 à 20h45 par (15 réponses)

voilà j'aimerais savoir qui connait un super bon eye liner pas trop trop cher car je n'aime pas celui que j'ai en ce moment "luminelle d'yves rocher"
répondre
le 8 octobre 2008 à 21h11

Re: un bon eye liner

tu vas chez sephora et tu trouvera obligatoirement ce qu'il te convient
tu peux prendre comme moi la marque sephora les produits sont très bien et moins chers que les grandes marques bien sur
répondre
le 9 octobre 2008 à 01h34

dans les prix bas je te conseille le Liner Express de Gemey facile d'application si l'eye liner voir de Yves st Laurent que j'aime bien
répondre
le 10 octobre 2008 à 12h58

Celui de chez agnes B est bien et pas tres cher

répondre
le 10 octobre 2008 à 22h08

eye liner de la marque nivea c'est top mais malheureusement le tube est un peu petit....mais bo le meilleur d'apres moi

répondre
le 12 octobre 2008 à 17h58

coucou ouais ben moi j'ai lui luminelle et j'en suis trés contente =)
bsx
répondre
le 12 octobre 2008 à 21h14

moi aussi je l'ai et j'en suis satisfaie mais sinn essaie un l'oréal avec embout en mousse
répondre
le 12 octobre 2008 à 22h45

Moi j'utilise LINER EXPRESS de MAYBELINE  franchement il est facile à utiliser, et pas trop cher
répondre
le 13 octobre 2008 à 09h24

Bonjour,

Depuis des années je met un eye liner de chez make up for ever , il est super et tient vraiment tres bien, il est peut etre un peu couteux dans le s14.20€ mais il dure.
Bonne journée
répondre
le 13 octobre 2008 à 09h29

alors ceux de yves rocher ne tienne pas une journée entière sur moi
ceux de séphora me piquent un peu les yeux mais la tenue est meilleure que yves rocher
j'en ai pris à elf (internet) à 1euros l'odeur est pas top on dirait de la peinture mais question tenue ils sont top, j'ai même du mal à l'enlever avec un démaquillant normal  et pour 1 euros ça va (tu te fais une commande tu paie les faris de port et tu te prends toutes les couleurs si tu veux :p
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageun bon eye liner