twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 octobre 2008 à 09h59 par (32 réponses)

bonjour les ba,

je voudrais vos conseils il se trouve qu'en hiver ou à l'approche de l'hiver j'ai une peau très sèche et donc il faut que je l'hydrate quelle produit me conseillez vous? tout en sachant que biotherm, vichy, nivea je suis allergique.
On m'a déconseillée les produits de bas de gamme y compris yves rocher je suis allergique sauf pour le rouge a lèvre et les parfums.
merci.
répondre
le 10 octobre 2008 à 09h25

Re: peau très sèche

tu as essaye la nouvelle gamme bio yves rocher elle est vraiment pas mal du tout
répondre
le 10 octobre 2008 à 09h42

Coucou

Parfois quand je vois un produit vraiment bien de marque et que je peux me faire plaisir, je peux mettre jusqu’à 40 € dans un produit.

Bises

répondre
le 10 octobre 2008 à 11h34

je te conseille d'aller en parapharmacie, essaie le lait crème concentré d'embryolisse, difficile à trouver, mais c vraiment une crème doudoune.
répondre
le 10 octobre 2008 à 12h12

Bonjour ba,
Je te conseille les cremes de chez lancome, moi aussi je fais des allergie a tout et la j'ai trouvé mon bonheur...
répondre
le 10 octobre 2008 à 15h45

Bonjour

Je mettais Clarins la plupart du temps,là j'ai reçue depuis peu la crème Annayakee e cadeau BA,elle est super.
répondre
le 10 octobre 2008 à 16h23

moi en ce moment j'utilise la nivea soft de nivea, elle est très douce et d'une bonne efficacité mais peut etre y est tu aussi allergique??
répondre
le 10 octobre 2008 à 21h00

le ùmieux c'est que tu essaies le cold cream tu en trouvera chez avene , la roche posay, weleda c'est neutre et trés hydratant
répondre
le 11 octobre 2008 à 12h15

Bonjour,
Je te conseille le lait-crème Embryolisse pour nettoyer (trés efficace et pas trés cher) et le cold cream de chez Avène (moins de 15.00 euros) -
Tu verras ces produits sont trés efficaces, tu pourras les trouver en pharmacie ou en parapharmacie !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 11 octobre 2008 à 12h51

coucou

sans aucune hésitation je te conseille vivement le beurre de karité 100% naturelle que tu trouveras et où je l'achéte sur le site aroma zone (je peux te parrainer)
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspeau très sèche