twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 octobre 2008 à 12h04 par (7 réponses)

Quelle contraception me conseilleriez-vous sachant que j'allaite donc la micro-pillule j'ai déjà testé et trop souvent oubliée et que je voulais faire mettre un implant qui a l'air d'être une très mauvaise idée (saignement+prise de poid)
répondre
le 9 octobre 2008 à 14h13

Re: Quelle contraception?

Tu t'es renseignée pour mettre le stérilet?Il y a des personnes qui le supporte plus ou moins.
répondre
le 9 octobre 2008 à 16h18

je suis pas tres caler la dessus j'ai repris la pilule mais je pense m'interesser aussi au sterilet comme ca plus d'oubli !
mais faudrai que t'en parle a ton medecin car je ne sais pas les avantages et inconvenients
répondre
le 9 octobre 2008 à 16h28

Comme j'ai eu 40 ans cette année ,mon gynéco m'a conseillé le stérilet : ayant entendu beaucoup d'idées négatives notamment sur la prise de poids , j'appréhendais et bien non ,aucun souci et de plus , aucun risque d'oubli comme la pilule , qui peut ètre fatal !
Le mieux est de voir avec ton gynéco !
répondre
le 9 octobre 2008 à 17h50

Bonjour,

Peut-être pourrais-tu mettre un stérilet.
Moi je ne supportais pas, mais pas tout le monde est fait pareil, donc.
Je ne suis pas pour l'implant pas assez de recul.

A bientôt
répondre
le 9 octobre 2008 à 19h50

le mieux etant la pillule d'apres ma gyneco!
demande conseille au tien , lui seul pourra bien t'orienter!
répondre
le 10 octobre 2008 à 09h28

pour moi perso c le pacht contraceptif que l'on colle poru une semaine et je trouve ça genial
répondre
le 10 octobre 2008 à 12h50

Merci pour vos rèponses Wink 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQuelle contraception?