twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 octobre 2008 à 14h50 par (20 réponses)

je suis sensee accoucher le mois prochain inchallah et quand j y pense je suis ..comment dire j'ai peur
racontez moi vos exeperinces svp et rassurez moi
dans mon pays en algerie on ne fait pas de peridurale
.............????
répondre
le 9 octobre 2008 à 16h06

Re: peur de l'accouchment...

salut alors moi mes deux accouchement on etait déclenché et avec péridural mais tu vas voir tout vas bien se passer et quand tu aura bébé dans tes bras tu oubliera toute cette longue période mais n hesitev pas sit u veut on peut en parler bizz
répondre
le 10 octobre 2008 à 11h10

Ne t'inquiète pas ma belle...
ça ne sert à rien d'avoir peur, tu verras tu n'y penseras même pas le moment venu, tellement tu seras heureuse de voir ton bébé!!!!
Biz et bonne journée!
répondre
le 10 octobre 2008 à 11h31

c'est normal d'avoir peur mais il ne faut pas y penser tout le temps, tu ne dois pas t'inquiéter, tu verras que quand tu verras ton bébé, tu oublieras tout.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de péridurale, tu t'es renseignée dans d'autres villes ?
répondre
le 10 octobre 2008 à 12h35

Moi je n'ai pas encore l'expérience d'un accouchement car j'attends mon premier enfant, mais c'est la chose qui me fait le plus peur dans la grossesse.
moi je n'ai pas envie de péridurale, et tout le monde me dit que je changerais d'avis;
tu n'as pas suivi des cours de préparation à l'accouchement ? car la sage femme peut te rassurer.
répondre
le 10 octobre 2008 à 14h09

il ne faut pas que tu te stresses à l'avance parce que c'est comme ça que tu arriveras pas à gérer tes contractions et du coup tu souffriras encore plusen France y'a la péridurale pour te soulager si tu le souhaites.
Un accouchement ça fait mal mais tu oublies vite la douleur tellemnt c'est du bonheur
répondre
le 10 octobre 2008 à 15h11

je pense qu'on est toute pareil moi aussi j'apréhendais l'accouchement j'ai eu une césarienne et je peux te dire que ça fait mal mais bon on oulbie vite telllement c'est du bonheur d'avoir un enfant
répondre
le 11 octobre 2008 à 10h25

salut
tu sais chaque accouchement est différent.
as tu fais la prépa à l'accouchement, je pense qu'ils sont les mieux placé pour te conseiller.
en tout cas félicitation pour ce petit bout a venir
répondre
le 13 octobre 2008 à 22h41

je suis algérienne vivant e n france et c'est vrai que j'ai eu la peridurale mais j'ai passée quasiment toutes mes contractions sans la péridurale....et ne t'en fais pas ma soeur tout va seul c'est normal d'avoir peur mais c'est u moment magnifique et au moment ou tu accouchera tu ne penseras pas  ala douleur mais  aton enfant.....Allah soit avec toi

répondre
le 13 octobre 2008 à 22h46

bonsoir !
perso je n'ai pas eu une grossesse tres facile et la peur de l'accouchement me hantait !!!
mais en fait, j'étais tellement impatiente que ma petite puce soit la que j'ai tout oublié et tout s'est bien passé !
moi j'ai eu la peridurale, et j'en suis bien contente... c'est un choix...
il ne faut pas que tu te focalise sur ce moment en ne voyant que le negatif : dis toi que tu souffrira certainement un peu, mais que ca n'est rien comparé aux années de bonheur que tu vivras avec ton enfant apres !
bonne continuation pour ta grossesse et plein de bonheur pour la suite !

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspeur de l'accouchment...