twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 9 octobre 2008 à 17h19 par (7 réponses)

coucou les addicts je voudrais perdre du poids et on ma conseiller le produit drainant  minceur  j - 15 !!!
j'orai aimer avoir des témoignages de celles qui ont  tester le produit !!!
et si on peu l'utilise quand on a subbi une intervention pour une hernie hiatale il y a  2 mois !!!
merci beaucoup !!!
répondre
le 9 octobre 2008 à 22h52

Re: minceur j - 15 qui la essayer ?????

hello je ne connais pas du tout, mais si d'autres connaissent je suis curieuse de voir ce qu'elles en pensent !

bonne soirée et bon rétablissement
répondre
le 10 octobre 2008 à 11h05

j'ai une copine qui la eesayer elle ma di qu'elle avait persu  10 kilos en  3 semaines  !!!!
a voire  !!!
je suis tenter !!!!
bisou
répondre
le 11 octobre 2008 à 10h24

je connais et je voulais essayer, il parait que c est très efficace !
répondre
le 11 octobre 2008 à 10h31

je n'ai pas trop confiance a ces produits, je prefere suivre une alimentation equilibré
répondre
le 13 octobre 2008 à 11h13

je l'ai utiliser mais je n'ai pas vraiment perdu avec
répondre
le 2 février 2009 à 19h25

Bonjour,

Je l'ai essayé l'été passé et c'est sympa car pas du tout contraignant.
Tu as une phase ou tu prends 1 cachet matin midi soir avant les repas et un stick à diluer dans une bouteille d'eau à boire tout au long de la journée (le goût est bon et la couleur donne envie!!).
Je ne sais pas si le résultat est probant, je dirais plus que ce système t'aide à ne pas lacher ton régime trop vite et il t'oblige à bien boire tout au long de la journée  et tu vas souvent aux WC de ce fait!!! ( ce qui est bien pour les personnes qui ont du mal à boire 1,5 litre d'eau par jour).
Le produit est composé de plantes maintenant demande conseil au pharmacien avant achat.
Je pense qu'on peut s'en passer mais il est un coup de pouce quand tu commences ton régime.
Voilà, BIz
répondre
le 8 février 2009 à 16h58

Moi je l'ai essayé l'an dernier , j'ai été séduite par le concept et tout ....
Par contre je n'ai perdu que 1kilo , je pense que c'est parce que je n'avais pas non plus vraiment besoin de perdre du poid et que mon alimentation est plus qu'equilibrée.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurminceur j - 15 qui la essayer ?????