twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 octobre 2008 à 19h40 par (15 réponses)

Si vous faites un troc et que vous recevez un colis détérioré , que faites vous ?
Si par exemple la personne arrive pas à se faire dédommager par la poste la casse, est-ce que vous allez essayer de lui envoyer quand même quelque chose vu qu'elle y a perdu au passage minimum 6 euros ac le prix du collissimo, ou vous ne faites aucun effort ?
répondre
le 9 octobre 2008 à 19h48

Re: Troc : arrivée de collissimo détérioré

Je pense que j'essayerai de trouver un accord.
On peu toujours trouvé un terrain d'entente dans ces cas là!
répondre
le 9 octobre 2008 à 21h07

salut
tout dépend si le contenu est fichu ou pas.
sinon y'a pas de raison car si la poste fait mal son taf c'est pas de la faute de la personne qui envoi
répondre
le 9 octobre 2008 à 21h45

Les verres sont cassés donc oui le contenu est fichu.
Et y'aura peut etre possibilité d'être dédomagée mais ce n'est pas sur.
répondre
le 9 octobre 2008 à 21h56

en effet si le colis est intact , pas de souci
répondre
le 10 octobre 2008 à 12h44

et bien si le colissimo arrive cassé, tu n'as aucun recours contre la poste car il faut prendre une assurance pour cela.
Si le colis était super bien protégé et bien j'envoie ce que j'aurais du envoyer c'est normal.
Par contre si le colis n'était pas protégé et bien je ne sais pas c'est comme tu le sens.
Moi ça m'est arrivé dans le sens inverse, j'ai envoyé mon colis bien arrivé en bon état et la personne avait envoyé dans une simple enveloppe et le tube dedans était éclaté.Elle m'a rien envoyé en retour.
répondre
le 10 octobre 2008 à 15h07

Si vous faites un troc et que vous recevez un colis détérioré , que faites vous ?
Si par exemple la personne arrive pas à se faire dédommager par la poste la casse, est-ce que vous allez essayer de lui envoyer quand même quelque chose vu qu'elle y a perdu au passage minimum 6 euros ac le prix du collissimo, ou vous ne faites aucun effort ?
moi ce qui m'est arivé c'est que le colis me revienne pour motif forte détérioraton alors qu'en fait il nest jamais arrivé aux destinataire et je n'ai eu que l'enveloppe vide en reotur super la poste.
j'ai porté un réclamation mais je n'ai eu que 6€ de remboursé et j'ai du rencoyé un autr objet à la persone à qui etait destiné le colis .j'avais la haine
répondre
le 10 octobre 2008 à 17h46

allors normalement le collissimo est arrivé en bon état bien protégé ms c'était cassé à l'intérieur ça s'entendait
dc bon perso si on me dédommage les fdp et qu'elle m'envoit rien, bon limite c'est pas grave, c'était des verres gratos eus par mon ex de tte façon^^
Mais si on me rembourse rien, là, j'estime que la troqueuse pourrait faire l'effort de m'envoyer le troc ou au moins quelque chose vu que ds l'histoire j'y aurais laissé six euros, enfin on va voir, elle m'a proposé de faire qd meme le troc ms je ne sais pas si ça voulait dire que je trouve un autre objet, ou qu'elle me lenvoit qd meme !
répondre
le 10 octobre 2008 à 17h52

ben en fait ce n'est pas la faute de l'expéditeur sauf si le colis n'est pas solide!!dans ce cas à voir
répondre
le 10 octobre 2008 à 22h14

allors normalement le collissimo est arrivé en bon état bien protégé ms c'était cassé à l'intérieur ça s'entendait
dc bon perso si on me dédommage les fdp et qu'elle m'envoit rien, bon limite c'est pas grave, c'était des verres gratos eus par mon ex de tte façon^^
Mais si on me rembourse rien, là, j'estime que la troqueuse pourrait faire l'effort de m'envoyer le troc ou au moins quelque chose vu que ds l'histoire j'y aurais laissé six euros, enfin on va voir, elle m'a proposé de faire qd meme le troc ms je ne sais pas si ça voulait dire que je trouve un autre objet, ou qu'elle me lenvoit qd meme !
Hum la j'avoue que c'est un peu compliqué.
Perso ça m'embêterait d'envoyer un troc pour un truc que j'ai reçu cassé.
Le mieux c'est de trouver un terrain d'entente comme par exemple un autre troc.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Troc : arrivée de collissimo détérioré